![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila shema reseau can entre abs bsi gestion moteur shuter 9000u avec 9000z et 9001u avec 9001z il faut quel demmare si c le cas ganger ton bloc abs
report |
salut dreambox
je fait laisser dans l aprem et je te dit ca |
me revoilà
merci a toi dreambox opération concluante , plus cas trouve un bloc abs toujour aussi performant ce forum merci a tt et ce poste et closedclosed:17: |
welcome ;)
|
bonjour tt le monde
je redeterre le sujet après avoir retrouver un bloc abs identique a l ancien défectueux je remonte et la 307 ne démarre plus , j ai garde l action du démarreur elle ce lance et démarre pas passage au diags et voila mais default u 1118 default com bsi p 1693 réactivation de l ecu e001 inconnu actuellement j ai que l autocom pour diagnostiquer si vous avait des avis merci |
Salut, est tu sur de la fiabilité de ton calculo abs?
|
bonjour barthdu22
je pense pas que le bloc abs me face des soucie il viens d une casse c est sur , il et garantie et depuis que je les remplacer j ai récupère l action du démarreur j ai c est default qui remonte et en donner en temps réelle je vois une problème de synchronisation aac vilo mais j aurai bien voulu traiter c est default avant d aller cherche plus loin merci a vous |
bonjour tt le monde
après mettre entêter pour c est code default je m apercoie que le plus simple était a faire j ai changer capteur vilo et la elle démarre niquel alors je comprend pas trop mais du coup je peu avance beaucoup mieux dessus merci a vous tt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40. |