![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
voila je vous explique je viens de rentre une 307 cc de 2006 c est un 2 l hdi 136cv avec un choc avant je la passe au diags ( autocom ) et la j arrive a rentre mais dans tt sauf calculateur moteur bloc abs pas communication avec l ecu bsi pas de communication avec l ecu fusible ok alime principal ok je patauge un peu car autodata me donne pas de quoi control les alim calculo je cherche tt info pour teste merci a vous
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france behren
Messages: 77
Thanks: 120
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour controle avant tout le faisceau electrique suite au choc car abs est une passerelle pour l écu tiens nous au courant
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HURLEVENT For This Useful Post: | dinalo (06/05/2015) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc tu me confirme bien que le bloc abs peu couper l ecu ?
j ai déjà verif le faisceau merci
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 148
Thanks: 316
Thanked 731 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dinalo
si bloc abs pas communication avec l ecu .......donc apparemment choc coté gauche de la 307......vérifie le faisceau de l'ABS !!!(voir coupures) salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | dinalo (06/05/2015) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais deux default du bloc abs
u 1308 u 1108
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu aurai des detaile de c est default ?
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 148
Thanks: 316
Thanked 731 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas pour le moment (my self) du moin
mais se ke je sais .......tout les dtc avec préfixe ( D . E . U ) sur abs ont un rapport direct avec BUS CAN salutations . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | dinalo (07/05/2015) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu n'a pas de schema, essaye de poser le calculateur sur une autre voiture équipé de la même injection et tu verras si ça dialogue
Tu va gagner ton temps
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | dinalo (06/05/2015) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j-sky
j ai un c4 2 hdi sous la main meme motorisation je vais faire le teste
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j-sky
teste fait , calculo ok sur la c4 j ai l action du démarreur ect mais démarre pas bien sur a causse de l antidem mais sur la 307 pas de démarreur rien donc je reste persuader que le bloc abs et cuit mais si je rentre en diags avec quand pense tu
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C facile chunter les can high prevenant de bsi avec can high prevenat de clculateur moteur et le meme pour le can low la voiture doit demmarer sans probleme si elle demmare cherche pa loin changer ton bloc abs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreambox For This Useful Post: | dinalo (06/05/2015) |
![]() |
#13 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+++ faire les shunt au niveau de conecteur de bloc abs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreambox For This Useful Post: | dinalo (07/05/2015) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dreambox
merci de ton intérêts , seul prob c est que autodata me donne pas la meme broche si ta plus d info je suis preneur
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suppression FAP SID803A 2L HDI 136cv Peugeot 607 2006 | tihiuvek | Chiptuning | 3 | 16/04/2015 16h58 |
peugeot 207 year 2006 | cqelectronics | Airbag | 2 | 04/11/2013 00h03 |
RTA Peugeot 207 Ess et Diesel 2006 | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 1 | 30/05/2013 10h25 |
fox 2006 | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 13 | 06/08/2010 07h53 |