![]() |
peugeot 307 2 hdi de 2006
bonjour tt le monde
voila je vous explique je viens de rentre une 307 cc de 2006 c est un 2 l hdi 136cv avec un choc avant je la passe au diags ( autocom ) et la j arrive a rentre mais dans tt sauf calculateur moteur bloc abs pas communication avec l ecu bsi pas de communication avec l ecu fusible ok alime principal ok je patauge un peu car autodata me donne pas de quoi control les alim calculo je cherche tt info pour teste merci a vous |
Bonjour controle avant tout le faisceau electrique suite au choc car abs est une passerelle pour l écu tiens nous au courant
|
ok donc tu me confirme bien que le bloc abs peu couper l ecu ?
j ai déjà verif le faisceau merci |
salut dinalo
si bloc abs pas communication avec l ecu .......donc apparemment choc coté gauche de la 307......vérifie le faisceau de l'ABS !!!(voir coupures) salutations |
mais deux default du bloc abs
u 1308 u 1108 |
Citation:
|
tu aurai des detaile de c est default ?
|
pas pour le moment (my self) du moin
mais se ke je sais .......tout les dtc avec préfixe ( D . E . U ) sur abs ont un rapport direct avec BUS CAN salutations . |
Si tu n'a pas de schema, essaye de poser le calculateur sur une autre voiture équipé de la même injection et tu verras si ça dialogue
Tu va gagner ton temps |
salut j-sky
j ai un c4 2 hdi sous la main meme motorisation je vais faire le teste |
j-sky
teste fait , calculo ok sur la c4 j ai l action du démarreur ect mais démarre pas bien sur a causse de l antidem mais sur la 307 pas de démarreur rien donc je reste persuader que le bloc abs et cuit mais si je rentre en diags avec quand pense tu |
C facile chunter les can high prevenant de bsi avec can high prevenat de clculateur moteur et le meme pour le can low la voiture doit demmarer sans probleme si elle demmare cherche pa loin changer ton bloc abs
|
+++ faire les shunt au niveau de conecteur de bloc abs
|
salut dreambox
merci de ton intérêts , seul prob c est que autodata me donne pas la meme broche si ta plus d info je suis preneur |
envoyer le vin en mp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |