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allthe77man 12/05/2015 21h58

c'est un DV4 8HZ je crois pas que c'est 16v, pas d'ESP

allthe77man 12/05/2015 22h15

Citation:

Envoyé par jphp (Message 307592)
salut en 8 HZ déjà tu as un FAP et si tu as un Fap, tu as surement aussi l'ABS ESP, vont pas mettre un FAP sur une cacahuette, c forcément un modèle haut de games
@++

désolé de te contredire mon cher ami mais pas de FAP et pas d'ESP c'est bien une cacahuete

YUMBO 13/05/2015 00h13

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par allthe77man (Message 307579)
tu peux etre plus précis dans tes réponses?

Salut,

Au poste 16 tu me demandes quelles bornes de la prise il faut mesurer, au poste 4 je te parlais de la prise diag (OBD), alors je te réponds entre la borne 5 et 6 puis entre la borne 5 et 14 avec ton multimètre en voltmètre pour que tu nous donnes une tension en volts pour chaque mesure. Si toute fois tu as encore un appareil à aiguille, tu mets le noir sur le 5 et le rouge une fois sur le 6 et une fois sur le 14. Voilà, poste tes deux valeurs.
N'oublies pas de mettre le contact avant de faire tes mesures

sofiane78 13/05/2015 00h36

Salut,

je me dirigerais plus vers le calculateur abs, controle quand meme tes alim dessus, de mémoire il me semble que si ton ecu abs ne fonctionne pas tu ,'as pas de démarrage ni meme de de commande du dermarreur,
à controler quand meme.

bon courage ç toi!

diagnosis29 13/05/2015 06h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 307542)
salut, recode les clef
@++

oui c'est ça , regarde aussi si tu n'est pas en sous pression sur le pneu arrière gauche !

Breizhelec 13/05/2015 07h07

donc si c'est le bon schéma pour le bloc ABS

masse en 26

alim en 1 / 14 / 20

can bus en 25 / 19 et aussi vers injection en 23 /21

voir photo

http://img11.hostingpics.net/pics/48...0513080033.png

barthdu22 13/05/2015 17h22

Salut Breizhelec, ton schemas n'est pas le bon puisque la c3 en panne possede un BSM donc pas de relais double.

Breizhelec 13/05/2015 18h39

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 307785)
Salut Breizhelec, ton schemas n'est pas le bon puisque la c3 en panne possede un BSM donc pas de relais double.

c'est possible , mais je n'ai pas le code exacte du moteur , dv4ted ect ect

a lui de vérifier si sa peut correspondre

Breizhelec 13/05/2015 18h57

au fait c'est une C3 II ou nouvelle C3 ( A51 ) ?

allthe77man 13/05/2015 21h30

merci a tous pour toutes ces infos je vais tester la prise diag comme yumbo l'a dit et vous poster les valeurs et je vais faire un petit check des alim de l'abs, je vous donnerai aussi le VIN.

barthdu22 20/05/2015 19h18

Salut, ta des naws a nous donner?

allthe77man 29/05/2015 00h49

salut barth navré mais j'ai pas une minute a moi en ce moment je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. dès que j'ai trouvé la soluce j'en ferai un tuto détaillé comme d'habitude pour servir la communauté

nico35 29/05/2015 15h13

salut, mets une masse franche sur la carcasse du cmm et regardes si tu recuperes la com.
il est possible que la masse interne soit hs.
si c'est pareil, contrôle les fils 1226 et 1229 entre le cmm et bsm. ces fils sont mis à la masse par le cmm afin de coller les relais bsm pour recuperer l'alim.
il est imperatif de contrôler les alims cmm branché!

nico35 29/05/2015 15h19

l alim est le fil 1203a.
contrôle aussi le +rcd fil 7842e tu dois avoir 12v


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