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c'est un DV4 8HZ je crois pas que c'est 16v, pas d'ESP
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1 pièce(s) jointe(s)
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Au poste 16 tu me demandes quelles bornes de la prise il faut mesurer, au poste 4 je te parlais de la prise diag (OBD), alors je te réponds entre la borne 5 et 6 puis entre la borne 5 et 14 avec ton multimètre en voltmètre pour que tu nous donnes une tension en volts pour chaque mesure. Si toute fois tu as encore un appareil à aiguille, tu mets le noir sur le 5 et le rouge une fois sur le 6 et une fois sur le 14. Voilà, poste tes deux valeurs. N'oublies pas de mettre le contact avant de faire tes mesures |
Salut,
je me dirigerais plus vers le calculateur abs, controle quand meme tes alim dessus, de mémoire il me semble que si ton ecu abs ne fonctionne pas tu ,'as pas de démarrage ni meme de de commande du dermarreur, à controler quand meme. bon courage ç toi! |
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donc si c'est le bon schéma pour le bloc ABS
masse en 26 alim en 1 / 14 / 20 can bus en 25 / 19 et aussi vers injection en 23 /21 voir photo http://img11.hostingpics.net/pics/48...0513080033.png |
Salut Breizhelec, ton schemas n'est pas le bon puisque la c3 en panne possede un BSM donc pas de relais double.
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a lui de vérifier si sa peut correspondre |
au fait c'est une C3 II ou nouvelle C3 ( A51 ) ?
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merci a tous pour toutes ces infos je vais tester la prise diag comme yumbo l'a dit et vous poster les valeurs et je vais faire un petit check des alim de l'abs, je vous donnerai aussi le VIN.
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Salut, ta des naws a nous donner?
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salut barth navré mais j'ai pas une minute a moi en ce moment je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. dès que j'ai trouvé la soluce j'en ferai un tuto détaillé comme d'habitude pour servir la communauté
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salut, mets une masse franche sur la carcasse du cmm et regardes si tu recuperes la com.
il est possible que la masse interne soit hs. si c'est pareil, contrôle les fils 1226 et 1229 entre le cmm et bsm. ces fils sont mis à la masse par le cmm afin de coller les relais bsm pour recuperer l'alim. il est imperatif de contrôler les alims cmm branché! |
l alim est le fil 1203a.
contrôle aussi le +rcd fil 7842e tu dois avoir 12v |
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