![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bsr a tous, il s' agit d'une partner hdi 2002 qui ne demarre pas et je suis bloqué je cite tout ce que j'ai fait pour que le defaut soit plus clair:
Calculateur moteur changé Faisceau electrique verifié Capteur pression carburant changé Regulateur carburant changé Avec pps j'ai toujours un defaut de court circuit (regulation de debit du carburant) qui s' efface mais dés que j'actionne le demarreur revient et la pression carburant est zero . Est ce que quelqu'un a une idee? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut adel2789
puisque tu site (regulation de debit du carburant) , , , , donc c'est en systéme seimens et non bosch ! ! ! forcement y a différence entre régulateur de débit , et régulateur de pression carburant ! ! ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie le régulateur de débit , a coté du régulateur de pression sur la pompe;;;; pense aussi avant au filtre du GO
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C une siemens oui et le regulateur de debit est change aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qui me gene le plus c le pb de court circuit qui ne veut pas s'effacer comme si il y'a une autre chose qui deconne et le defaut m'indique le regulateur de debit carburant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja fait elle demarre mais elle cale j'ai decide de changer la pompe d'injection hp malgre que ce defaut de court circuit persiste et c un defaut electrique et ca me casse la tete de ne pas localiser ou se trouve l'anomalie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu as changer beaucoup de choses, le prob originel etait le régulateur de pression de carburant, il est fixé sur la pompe HP , remplace le
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai change bcp de chose parce que le defaut n'a pasdisparu et je normalement quand je debranche la fiche j'aurais comme defaut circuit ouvert et non paq un c.o et je suis allé plus loin j'ai eliminé les fils du faisseau et souder d'autre fil du regulateur de debit directement au calculo et tjs rien :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
court circuit ca veux dire pas de circuit, ! tu t'es peu etre trompé ds le faisceau
sur la pompe tu dois avoir 2 capteur siemens, régu et température de carburant, sinon le prob pourrait venir du BSM aussi alim 5 Volt tu as controler ?? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui deja verifié mais bon ca me rend dingue :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
post plus d'infos , le code moteur, post le diag aussi, en principe ces 2.0 hdi c pas la panique
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir les gars moi je serait toi je mettrai un bidon a coter avec du gasoil au cul de pompe et j essayerai tu a regarder les retour sous démarreur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demain j'essayerais sinon d'habitude quand la pompe est hs la valeur est 3, 4 ou 5 mais ce zero je l'ai jamais vu auparavant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re salut adel
en suivant ta procédure et analyse du problème........ j'accuse directement le caculo salutations |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
off partner 1.9d | Mathieu35500 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 03/04/2015 12h43 |
egr partner | micki | Chiptuning | 1 | 05/02/2015 07h58 |
peugeot partner hdi 90cv qui ne demarre pas | kouider | Peugeot, Citroën | 24 | 12/05/2013 01h58 |
pin partner help | messhi78 | Transponder, code pin | 6 | 09/10/2012 12h15 |
Air bag partner | prodiag | Airbag | 3 | 25/04/2011 18h41 |