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adel2789 16/06/2015 20h53

partner hdi ne demarre pas
 
bsr a tous, il s' agit d'une partner hdi 2002 qui ne demarre pas et je suis bloqué je cite tout ce que j'ai fait pour que le defaut soit plus clair:
Calculateur moteur changé
Faisceau electrique verifié
Capteur pression carburant changé
Regulateur carburant changé
Avec pps j'ai toujours un defaut de court circuit (regulation de debit du carburant) qui s' efface mais dés que j'actionne le demarreur revient et la pression carburant est zero .
Est ce que quelqu'un a une idee?
Merci d'avance

aza 16/06/2015 21h02

salut adel2789
puisque tu site (regulation de debit du carburant) , , , , donc c'est en systéme seimens et non bosch ! ! !
forcement y a différence entre régulateur de débit , et régulateur de pression carburant ! ! !

aza 16/06/2015 21h04

vérifie le régulateur de débit , a coté du régulateur de pression sur la pompe;;;; pense aussi avant au filtre du GO

adel2789 16/06/2015 21h07

C une siemens oui et le regulateur de debit est change aussi

jphp 16/06/2015 21h15

Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 318559)
C une siemens oui et le regulateur de debit est change aussi

salut as tu essayer de démarrer au nettoyant frein ?
@++

adel2789 16/06/2015 21h18

ce qui me gene le plus c le pb de court circuit qui ne veut pas s'effacer comme si il y'a une autre chose qui deconne et le defaut m'indique le regulateur de debit carburant

adel2789 16/06/2015 21h24

deja fait elle demarre mais elle cale j'ai decide de changer la pompe d'injection hp malgre que ce defaut de court circuit persiste et c un defaut electrique et ca me casse la tete de ne pas localiser ou se trouve l'anomalie

jphp 16/06/2015 21h27

salut, tu as changer beaucoup de choses, le prob originel etait le régulateur de pression de carburant, il est fixé sur la pompe HP , remplace le
@++

adel2789 16/06/2015 21h33

J'ai change bcp de chose parce que le defaut n'a pasdisparu et je normalement quand je debranche la fiche j'aurais comme defaut circuit ouvert et non paq un c.o et je suis allé plus loin j'ai eliminé les fils du faisseau et souder d'autre fil du regulateur de debit directement au calculo et tjs rien :/

jphp 16/06/2015 21h50

court circuit ca veux dire pas de circuit, ! tu t'es peu etre trompé ds le faisceau
sur la pompe tu dois avoir 2 capteur siemens, régu et température de carburant, sinon le prob pourrait venir du BSM aussi alim 5 Volt tu as controler ??
@++

adel2789 16/06/2015 21h53

Oui deja verifié mais bon ca me rend dingue :/

jphp 16/06/2015 22h02

post plus d'infos , le code moteur, post le diag aussi, en principe ces 2.0 hdi c pas la panique
@++

akasa67 16/06/2015 22h03

bonsoir les gars moi je serait toi je mettrai un bidon a coter avec du gasoil au cul de pompe et j essayerai tu a regarder les retour sous démarreur

adel2789 16/06/2015 22h24

Demain j'essayerais sinon d'habitude quand la pompe est hs la valeur est 3, 4 ou 5 mais ce zero je l'ai jamais vu auparavant

aza 17/06/2015 10h09

re salut adel
en suivant ta procédure et analyse du problème........ j'accuse directement le caculo
salutations


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