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partner hdi ne demarre pas
bsr a tous, il s' agit d'une partner hdi 2002 qui ne demarre pas et je suis bloqué je cite tout ce que j'ai fait pour que le defaut soit plus clair:
Calculateur moteur changé Faisceau electrique verifié Capteur pression carburant changé Regulateur carburant changé Avec pps j'ai toujours un defaut de court circuit (regulation de debit du carburant) qui s' efface mais dés que j'actionne le demarreur revient et la pression carburant est zero . Est ce que quelqu'un a une idee? Merci d'avance |
salut adel2789
puisque tu site (regulation de debit du carburant) , , , , donc c'est en systéme seimens et non bosch ! ! ! forcement y a différence entre régulateur de débit , et régulateur de pression carburant ! ! ! |
vérifie le régulateur de débit , a coté du régulateur de pression sur la pompe;;;; pense aussi avant au filtre du GO
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C une siemens oui et le regulateur de debit est change aussi
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Citation:
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ce qui me gene le plus c le pb de court circuit qui ne veut pas s'effacer comme si il y'a une autre chose qui deconne et le defaut m'indique le regulateur de debit carburant
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deja fait elle demarre mais elle cale j'ai decide de changer la pompe d'injection hp malgre que ce defaut de court circuit persiste et c un defaut electrique et ca me casse la tete de ne pas localiser ou se trouve l'anomalie
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salut, tu as changer beaucoup de choses, le prob originel etait le régulateur de pression de carburant, il est fixé sur la pompe HP , remplace le
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J'ai change bcp de chose parce que le defaut n'a pasdisparu et je normalement quand je debranche la fiche j'aurais comme defaut circuit ouvert et non paq un c.o et je suis allé plus loin j'ai eliminé les fils du faisseau et souder d'autre fil du regulateur de debit directement au calculo et tjs rien :/
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court circuit ca veux dire pas de circuit, ! tu t'es peu etre trompé ds le faisceau
sur la pompe tu dois avoir 2 capteur siemens, régu et température de carburant, sinon le prob pourrait venir du BSM aussi alim 5 Volt tu as controler ?? @++ |
Oui deja verifié mais bon ca me rend dingue :/
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post plus d'infos , le code moteur, post le diag aussi, en principe ces 2.0 hdi c pas la panique
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bonsoir les gars moi je serait toi je mettrai un bidon a coter avec du gasoil au cul de pompe et j essayerai tu a regarder les retour sous démarreur
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Demain j'essayerais sinon d'habitude quand la pompe est hs la valeur est 3, 4 ou 5 mais ce zero je l'ai jamais vu auparavant
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re salut adel
en suivant ta procédure et analyse du problème........ j'accuse directement le caculo salutations |
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