![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir mes amis g un petit soucis avec mâ Peugeot 407 coupe hdi v6 2,7 lt quand je demande de la puissance elle ce mais en mode dégradée plus moyen de dépasser les 90 km/h j ai le défaut pression rail mais quand j éteint le voyant est que j accélérer moderament je monte m'aime a 200kmh avais vous eu ce soucis merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: MoonLand 
				
				
					Messages: 1 091
				 
				 
	Thanks: 627 
	
		
			
				Thanked 393 Times in 257 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 tu a quoi comme outils diag ?  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			G autocom mon défaut est poo87
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 36
				 
				 
	Thanks: 25 
	
		
			
				Thanked 17 Times in 16 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, commence par un filtre à gazole ;)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: CHAMP 
				
				
					Messages: 1 165
				 
				 
	Thanks: 598 
	
		
			
				Thanked 375 Times in 264 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ou durite d air.....
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 36
				 
				 
	Thanks: 25 
	
		
			
				Thanked 17 Times in 16 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, le p0087 indique une chute de pression dans le rail, et la plupart du temps sur le DT17, l incident est lié au filtre!!! après il est certain que ce défaut peut avoir plusieurs origines: circuit bp gazole, pompe hp, injecteurs...
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non, pas la durit d'air pour un défaut de pression GO, ça n'a rien à voir  
		
		
		
		
		
		
			![]() Suit le conseil de "nico35", c'est souvent des problèmes de filtre à GO cette remontée de P0087 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |