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J'ai supprimé le FAP phisiquement,
Le véhicule démarre sans probleme accélération a fond, aprés avoir roulé 1 ou 2 Km le véhicule dépasse plus 4000Tr/mn. |
que donne la pression différentielle a la valise quand tu roule donne nous cela et avec quel dump roule la voiture
fab |
Je viens de bien vidé le fap phisiquement, le véhicule aprés un effacement de défault a bien marché, accélération a fond, presque 30 Km, aprés je viens d'avoir le message, Anomalie AntiPolution, je fais arreter le véhicule et puis aprés 1 minute je redémarre et j'ai plus de voyant Check qui s'allume, le véhicule est dans les normes normal,
Quelqu'un a une idée ici ? |
Merci, oui mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que le véhicule marche sans souci aprés quelques km il déconne, puis juste je l'arrete une minute je démarre il repart sans probleme a nouveau et ainsi de suite :)
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Citation:
Anomalie antipolution sa peut-etre autre chose que le FAP, comme je vous l'ai précisé sur mon poste d'avant. Pouvez vous faire un teste avec un appareil de diag et confirmé que la pression de turbo mesuré par le capteur ne dépasse pas 250kpa? |
Le turbo fonctionne dans les normes exact.
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Salut,
L'allumage du voyant MIL en norme EOBD, s'allume après une détection du défaut répéter 3 fois de suite après trois tests (fonctionnels ou électriques) consécutifs. Pour les tests fonctionnels, il faut rentrer dans les conditions de charges désirées (qui sont propres à la motorisation et à l'élément surveillé). ce qui peut expliquer que le défaut n'apparaisse qu'au bout de X kilomètres. Normalement, il faut passer par aussi 3 coupures de contact. Pourquoi tu ne débranches pas physiquement les éléments liés au FAP ? |
Exactement Formator, je viens encore de déconnecter le capteur différentiel et je suis entrain de tester.
Je vous tiens au courant ;) |
Lit moi les defauts du calculateur fap et injection et post les
fab |
Jusqu'as l'instant j'ai désactiver le FAP normalement, puisqu'il s'affiche plus de calculateur d'additif lorsque je fais un diag Test Global avec PP2000,
Mais lorsque je tourne le véhicule en marche, le moteur ne tourne pas, c'est comme si la carto n'est pas la bonne sur le calculateur, comme j'ai déja déclaré que le calculateur utilisé c'est un calculateur d'origine 607 2L 136 Cv. Quelqu'un a une idée quel est le bon calculateur a mettre sur une 307 RHS ? |
bonjour AMINE
sur 307 RHS 110 ch: calculateur EDC15C2 0281010779 dump ci joint, pass sur MP bonne journée |
salut amine
bosch 0281011248 |
essaye un autre calculateur
fab |
Merci,
Mais exactement je pense qu'il faut changer de calculateur car en hardware ce ne sont pas les memes. Et si j'écrit le dump original RHS sur ce calculateur le véhicule ne démarre meme pas ! Quesque vous comprenez ? |
Salut Amine tu as quoi comme défaut exactement ?
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