![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
sur mon 807 2l hdi en edc 15, j ai un défaut permanent désactivation du 3 piston ou + en court circuit en test actionneur, je l entend bien faire clic,clic , il a l air de fonctionne je ne sais quoi d autre regarder merci d avance de l aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon ami klif26, je pense que tu as fait diagnostique avec outils diag multimarque comme autocom,delphi.donc mon ami le defaut permanent désactivation du 3 piston ou + en court circuit ca ve dire que il y a un court circuit de l injecteur 3
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,pourquoi l injecteur 3???c est le 3eme piston de la ppe,c est quoi le probleme sur la voiture???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
merci de votre aide, le diag je l ai fait avec lexia, la voiture n est pas en mode degrader mais ce defaut est permanent je ne sait pas commemt avoir le code avec lexia, je n est que l intituler du defaut, en test actionneur il clic merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon ami klif26, tu dois bien diagnostiquer ta voiture avec un code défaut ,c est parceque la 3eme piston indique au bcp organnes
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 418
Thanks: 383
Thanked 355 Times in 224 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, tu n'as pas d'autres défauts de présent dans le calculateur moteur ? Suite à un problème avec ma vanne EGR au bout d'un moment j'ai eu le défaut désactivation du 3 ème piston. Grâce à J-sky qui m'a supprimé de la carto la vanne EGR je n'ai plus jamais eu de souci avec ma voiture et ça doit faire pas loin de 2 ans...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , la desactivation 3 eme piston , c'est l'électro sur certainne pompe HP qui sert a couper la pression sur l'une des trois culasses de pompe HP quand on eteint la voiture . G... est ton ami Bonne journée
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
désactivation clé sur berlingo | nounourss2005 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 28/05/2015 23h23 |
desactivation egr | snoop6440 | Chiptuning | 1 | 02/02/2015 18h12 |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 26/04/2014 19h07 |
desactivation fap sid 902 | cristo83150 | Chiptuning | 4 | 25/10/2013 20h08 |
desactivation la van egr sur clio 1.5 dci | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 03/12/2012 21h35 |