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#1 |
Membre attaché
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Bonjour,
J'ai une 206 1.4l 70ch qui a eu des problèmes de démarrage impossible a chaud et fume énormément. Depuis peut j'ai une anomalie antipollution . Est il possible de dé-catalysé? |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Bjr oui bien sur faut lire l'ECU et faire un defap bien sur ne pas oublié de vider ton Fap convenablement
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#3 |
Membre trés attaché
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il ne faut pas se précipiter à décatalyser, il faut d'abord chercher le problème .
Que donne ton rapport de diagnostic ? Quel est le km du véhicule ? Dans quel état est la vanne egr ? Le fap ? Le débit d'injection ? etc.... |
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#4 |
Débutant T-E
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a mon avus egr
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#5 |
Membre attaché
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N'ayant plus diagbox je vais avoir du mal a vérifié.
Le véhicule a 63 000 Km. Je viens de vérifié la vanne EGR qui n'est pas trop sale par contre je me suis aperçu qu'il y a de l'huile dans le durites d'admission après le turbo. J'ai remplacé les filtres (air gazole) et la elle ne démarre plus et affiche le "MIL" y aurait il un soft gratuit pour faire lecture et effacement de Defaults pour l'elm327 histoire de me dépanné? |
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#6 |
Débutant T-E
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as tu bien ré-amorcer le circuit en gazole, sur le 1L4 HDI c'est assez long à faire
pour l'anomalie antipol ça peut être pas mal de chose et sans diag pas facile de savoir d’où ça peux provenir (cata bouché, joint d'injecteur, une sonde...) |
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#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
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merci en effet c'est très long c'est bien sa elle démarre maintenant .
En faite il ne faut plus aucune bulle d'air se que je n'avais pas bien fait. Par contre même après avoir nettoyer l'EGR toujours ce problème antipollution et elle fume noir. Par contre elle a toujours la pêche !!! |
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#8 |
Genious T-E
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Il faut faire un diagnostique électronique, on avance en aveugle.
L'huile dans les conduits d'admission, il y en a souvent un peu sur les moteurs TURBO, il faut voir si tu a une surconsommation d'huile, mais en principe ça fume bleu/gris. Une fumé noire indique une combustion incomplète du gasoil, pouvant être du à un exé. Cela peut provenir de l'indication éronné d'une sonde, le mauvais état des injecteurs, le conduit d’admission obstrué, une pression de rampe trop élevé.....etc. Un diagnostic électronique te serais d'un grand secours, surtout par le controle des donnés en temps réel si tu n'a pas de défauts. |
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#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
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Salut
Pas de problème de reniflard bouché ? |
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
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Non pas de problème de reniflard par contre a chaud pas de démarrage possible.
Quand je met le contact j'ai un grognement autour de la pompe , est ce normal? |
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#11 |
Membre trés attaché
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looping la meilleure des choses a faire vue ton défaut , c'est de passer un coup de valise , contrôler les défaut , regarder les paramètres , au démarrages , et d'autre vue les divers problème .
Sans diag , pour moi tu perd ton temps
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2015
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c'est clair un coup de valise sera rapide pour identifier au plus rapidement et moins couteux ton problème je penses
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#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
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Bonjour, Je reviens vers vous car je vien de passé a la valise.
Donc pour reprendre : le vehicule est une 206 1.4 HDI 70 de 2008. Elle a 59 000 Km Réelles. Elle calle en roulant et a du mal a démarré a chaud . A froid démarage nikel mais avec l'affichage "Anomalie Antipolution". Le diag a donné P0093: Fuite dans le système d'alimentation en carburant P1113: Pression rail trop faible P0087: Rampe de distribution/pression du système trop faible. Apres vérification je ne trouve aucune fuite Je joint la photo des PID ![]() |
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#14 |
Débutant T-E
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au niveau de la boite à air dessous des tuyaux de gazole y passe très près et c'est pas rare qu'il se bouffe pas la d'ou ton problème. regarde bien les connecteurs encliquetable aussi
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#15 |
Genious T-E
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Contrôle tes retour des injecteurs, surtout à chaud puisque c'est la que tu a le problème, et compare les retours de chacun.
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