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#17 |
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Membre trés attaché
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oui cé ca avec la fiche du capteur branché sans démarré le moteur....
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#18 | |
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Membre attaché
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Citation:
reste a verifier la resistance du fil entre le connecteur du capteur(signal) et la borne 74 du connecteur du calculateur si elle est plus de 2ohm change le calculateur |
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#19 |
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Membre trés attaché
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Je te remercie boceau cé tré gentil de ta part
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#20 |
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Membre attaché
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oh pardon
si elle est 2 ohm change le calculateur |
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#21 |
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Membre attaché
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si elle est plus de 2 ohm change le fil
ya pas de quoi mec le forum est fait pour ça |
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#22 |
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Membre trés attaché
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cé un calculateur a 3 prise cé le BG1 pas 74 merci encor
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#23 |
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Membre attaché
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exacte la meme qu'une 406 coupé
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#24 |
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V.I.P
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#25 |
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salut,si c est une edc15 même si tu débranche ton capteur de rail ton moteur démarre en mode dégrader debranche le capteur et regarde la valeur de pression pour voir si c est ton ecu qui a un problème ( la valeur de la pression capteur rail débrancher doit être a 250 300 bars ) si elle indique 0 c est que ton ecu a un probleme
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#26 | |
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V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Citation:
Cela démarre sans capteur de pression de rail, pas seulement en EDC15 (sur tous les autres common-rail) à partir du moment où il y a un actuateur de régulation de pression. Exemple: Bosch CP1, CP33, Siemens SID, ..... |
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#27 |
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Membre trés attaché
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Salut mais amis é merci boceau
Problem résolu, jé trouvé un injecteur bloqué je les changé é tou rentre dans l'ordre é la voiture démmar. Poste fermé. |
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