Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 12/08/2010, 07h12   #16
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut electrovannes

salut

un autre schema
Images attachées
Type de fichier : jpg img279.jpg (94,0 Ko, 51 affichages)
ramaz est déconnecté  
Vieux 12/08/2010, 11h01   #17
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci encore sur ce schema le D et le B sont claire par contre les deux autres on les vois pas sur la photo ?!!!
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
Vieux 12/08/2010, 11h26   #18
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

tu ne trouveras pas mieux sur le net!!!a part peut etre de connaitre quelq'un chez peugeot pour te passer des documents + detailles...
ramaz est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post:
Amine-TE (12/08/2010)
Vieux 12/08/2010, 11h41   #19
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok, merci beaucoup je vais voir cela !!!

sinon si quelqu'un a une idée de plus je suis preneur ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
aurelien (15/04/2014)
Vieux 12/08/2010, 11h59   #20
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

AMINE T-E expliques moi le probleme sur l'electrovanne turbo ...tu n'a plus de puissance

il faut controler les tuyaux de depression ;perces deboites,crames ou electrovanne morte

ou vanne turbo grippee....
ramaz est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post:
Amine-TE (12/08/2010)
Vieux 12/08/2010, 12h04   #21
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vais essayer de voir cela personellement tuyo par tuyo et je vous tiens au courant ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
Vieux 12/08/2010, 12h32   #22
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

par contre le moins evident a controler c'est la vanne turbo derriere le moteur ;c'est

inaccessible!!!!
ramaz est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post:
Pitchen (06/06/2023)
Vieux 12/08/2010, 14h00   #23
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah bon !!!

Je viens de controller toujours rien, limite de pression turbo sur 1050 Mbars,

L'ecu ne peux pas etres la cause, car je viens de le changer par un autre de la meme référence.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
Pitchen (06/06/2023)
Vieux 12/08/2010, 14h05   #24
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

par contre pour l'ecu;je n'y connais rien ...je n'utilise pas de materiel pour reprog ,ecrire,...

pour moi c'est du chinois!!!a par la valise psa que je me sert comme un debutant!!!
ramaz est déconnecté  
Vieux 13/08/2010, 19h29   #25
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Aujourd'hui je viens de copier le schema a partir d'un véhicule de meme année et de meme moteur, le véhicule a toujours une pression turbo qui ne dépasse pas les 1050Mbars,

Tout est nickel, je comprend pas ou es le probleme ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
Vieux 13/08/2010, 20h16   #26
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Il n'y a aucun defaut ?
As tu controleé les retour injecteur ?
L'échappement n'est pas bouché ?
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté  
Vieux 13/08/2010, 21h12   #27
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Le retour des injecteurs est intacte,
L'echappement n'est pas bouché.

Aprés l'effacement des défault j'ai aucun défault, aprés avoir roulé en véhicule sur 4000Tr/Mn, j'ai la lampe [ Check-Engine ] qui s'allume, sur le diag ça donne : pression turbo trop faible.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
Vieux 14/08/2010, 15h12   #28
bej 974
Membre attaché
 
Avatar de bej 974
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 91 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 17
bej 974 will become famous soon enough
Par défaut

salut amine, l électrovanne qui commande le turbo, le connecteur est de couleur grise elle est situe devant le moteur celle qui est plus basse des autre,la bleu pour la vanne egr et la noire sur le papillon dans la pipe d admission si tout va bien de ce cote regarde si toute des dépression son bien présent entre 0,5 et 0,8 MBARS,sinon j ai déjà eu un cas ou la membrane du wesgates était perce il y aussi le cas ou le tuyau qui passe dessous le moteur est casse
bej 974 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post:
Amine-TE (15/08/2010)
Vieux 15/08/2010, 00h55   #29
stofa-25
Membre attaché
 
Avatar de stofa-25
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Algérie, Costan,tine
Messages: 203
Thanks: 162
Thanked 64 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 16
stofa-25 is on a distinguished road
Par défaut

Salut amine vrifier le radiateur de turbou petetre il et bouche
stofa-25 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to stofa-25 For This Useful Post:
Amine-TE (15/08/2010)
Vieux 15/08/2010, 18h59   #30
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Résolu,

Merci tout le monde,

Je close.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
turbo laguna lamrito Mécanique générale 19 17/09/2012 12h51
reprogrammation calculateur megane rs 2l turbo split78 Chiptuning 17 17/07/2010 17h37
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo Amine-TE Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 21/02/2010 16h54
TURBO 607 2;2hdi digicar schémas de câblage, documentation 2 07/02/2010 21h06
Virginisation Electrovanne codée Diesel Formator Immobilizer dumps/solutions 1 15/10/2009 20h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved