![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
un autre schema |
![]() |
![]() |
#17 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci encore sur ce schema le D et le B sont claire par contre les deux autres on les vois pas sur la photo ?!!!
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
tu ne trouveras pas mieux sur le net!!!a part peut etre de connaitre quelq'un chez peugeot pour te passer des documents + detailles...
|
![]() |
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post: | Amine-TE (12/08/2010) |
![]() |
#19 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, merci beaucoup je vais voir cela !!!
sinon si quelqu'un a une idée de plus je suis preneur ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | aurelien (15/04/2014) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
AMINE T-E expliques moi le probleme sur l'electrovanne turbo ...tu n'a plus de puissance
il faut controler les tuyaux de depression ;perces deboites,crames ou electrovanne morte ou vanne turbo grippee.... |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post: | Amine-TE (12/08/2010) |
![]() |
#21 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais essayer de voir cela personellement tuyo par tuyo et je vous tiens au courant ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
par contre le moins evident a controler c'est la vanne turbo derriere le moteur ;c'est
inaccessible!!!! |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post: | Pitchen (06/06/2023) |
![]() |
#23 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah bon !!!
Je viens de controller toujours rien, limite de pression turbo sur 1050 Mbars, L'ecu ne peux pas etres la cause, car je viens de le changer par un autre de la meme référence.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | Pitchen (06/06/2023) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
par contre pour l'ecu;je n'y connais rien ...je n'utilise pas de materiel pour reprog ,ecrire,...
pour moi c'est du chinois!!!a par la valise psa que je me sert comme un debutant!!! |
![]() |
![]() |
#25 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aujourd'hui je viens de copier le schema a partir d'un véhicule de meme année et de meme moteur, le véhicule a toujours une pression turbo qui ne dépasse pas les 1050Mbars,
Tout est nickel, je comprend pas ou es le probleme ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Il n'y a aucun defaut ?
As tu controleé les retour injecteur ? L'échappement n'est pas bouché ?
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
#27 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le retour des injecteurs est intacte,
L'echappement n'est pas bouché. Aprés l'effacement des défault j'ai aucun défault, aprés avoir roulé en véhicule sur 4000Tr/Mn, j'ai la lampe [ Check-Engine ] qui s'allume, sur le diag ça donne : pression turbo trop faible.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 91 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut amine, l électrovanne qui commande le turbo, le connecteur est de couleur grise elle est situe devant le moteur celle qui est plus basse des autre,la bleu pour la vanne egr et la noire sur le papillon dans la pipe d admission si tout va bien de ce cote regarde si toute des dépression son bien présent entre 0,5 et 0,8 MBARS,sinon j ai déjà eu un cas ou la membrane du wesgates était perce il y aussi le cas ou le tuyau qui passe dessous le moteur est casse
|
![]() |
The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post: | Amine-TE (15/08/2010) |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Algérie, Costan,tine
Messages: 203
Thanks: 162
Thanked 64 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut amine vrifier le radiateur de turbou petetre il et bouche
|
![]() |
The Following User Says Thank You to stofa-25 For This Useful Post: | Amine-TE (15/08/2010) |
![]() |
#30 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Résolu,
Merci tout le monde, Je close.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
turbo laguna | lamrito | Mécanique générale | 19 | 17/09/2012 12h51 |
reprogrammation calculateur megane rs 2l turbo | split78 | Chiptuning | 17 | 17/07/2010 17h37 |
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/02/2010 16h54 |
TURBO 607 2;2hdi | digicar | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2010 21h06 |
Virginisation Electrovanne codée Diesel | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/10/2009 20h42 |