![]() |
et il etait pourri ? oui alors demonte le collecteur d'admission il est colmaté sinon avec la machine nettoyage admission
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34933 bravo pour ta nomination bienvenu ds l'équipe de modérateurs :peace::peace: |
je vais la prendre une journee et regarder tous sa
|
le capteur etait propre je vais voir si jen ai pas un pour tester
|
salut, commence par contrôler la dépression en entrée d électrovanne turbo au ralenti et en demande de charge(en roulage). la dépression ne doit pas chuter sous 600mlbars.
essai aussi en débranchant la mise à l air libre de l électrovanne. petite aide: l arrivée de dépression se situe à l opposé du connecteur électrique et la mise à l air libre, à côté du connecteur. le tuyau du milieu va vers le turbo. le capteur de pression de sural peut être contrôlé avec la mitivac en appliquant une pression tout en validant la cohérence en mp sur l outil! |
salut
de memoire sur ce moteur un debimetre remonte ce defaut , je me suis fait piege quand j etais chez citroen , tu n as rien d anormal en roulage normal le defaut apparait de facon aleatoire et tes mesure parametre son bonne , on monte un debimetre renforce les PR son a jour aujoud'hui , elle as peu etre un vieux debimetre |
re
Citation:
|
tu as une wastegate dessus?sur dv6 j ai eu le cas c etait la membrane de la wastegate percée
|
re
Jai,pas trop fais attention j'ai essyer d,inversée les elctrovanne durite ok cest pas sa demain je vais voir un un capteur de suralimentation apres si c'est pas sa je,me pencherai plus sur le turbo
|
slt donc capteur changer effacement des default rien de mieux
|
bon relecture et affiche les défauts
@ |
Citation:
Je comprends pas tout dans ce post. Sur ce relevé de paramètres , la pression turbo est a peu prés normale . Le rco de la vanne egr est élevé , et malgré ça le débit d' air est nettement supérieur a la consigne ?? Pb débitmètre , egr ??? |
Jai également regarder au niveau de la wasegate j'ai prise une seringue je lai actionner sa fonctionne de ce coter la et oui la seule choses que je n est pas essayer c'est un débitmètre
en faite meme a charge la,pression turbo ne,monte pas très peu elle n atteint pas la consigne en charge |
j'ai donc re changer pour un autre électrovanne et sa tourne je clôture merci les gars
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |