![]() |
Exacte c ets les vacance je suis trop déconnecté
C est la temperature carburant |
le filtre on l'a changer je pensais aussi au filtre colmaté , mais pareil pas moyen de réamorcer avec la poir elle ne se regonfle pas ! c pas le filtre
de + on a amorcer avec une pompe et là c le contraire la poire est gonflée de carburant et mm en débranchant tous les tuyauts ca sort nul part !! c la premiere fois que je vois cà! demain je recois le faisceau @++ |
Souffle tes tuyaux en partant du retour
|
Citation:
ca as déjà etait fait souffler ds tous les sens et ds ts les tuyauts , mais pareil ! @ |
Citation:
@++ |
Merci moi ca fini demain
@+ |
Salut
Si je ne dis pas de bétise , la poire est sur le retour la dessus . C'est pas ton retour qui est bouché ? Je vois bien d'ailleur de quel petit cylindre en plastique noir tu parle . Pour ce qui est de ton code defaut avec coupure moteur , tu es sure que ce n'est pas ton capteur HP , car c'est relativement souvent sur ces moteurs . Bon courage |
possible, mais si le carburant circule mal j’aurai le mm défaut je pense !?
demain je change tout les tuyauts et je reviens vous dire j'espere que ce sera cà car le montage c déjà 130 € HT @++ |
Le circuit BP avec la pompe d'amorcage entre la sortie filtre et le retour http://images.forum-auto.com/mesimag...rant%20dv6.jpg
|
Citation:
@ merci |
re jp tu a essayer en direct dans un bidon ou pas sur la pompe hp directe
|
Citation:
|
Citation:
quand la pompe pousse a +1000 et + on tombe en panne de gasoil et defaut pression rail en dessous du seuil minimum @ |
euuuuuu l arriver passe part la poire y a pas 2 durite d arriver
je veux dire que je ferais moi un essaie avec un bidon avec entre direct sur la pompe et retour voir si c'est belle et bien un soucis de basse pression |
l'arrivée direct au filtre ensuite ca se complique sortie filtre => un T > tube > poire > tube > pompe et les retours sur le tube aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |