Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44014-c5-9hz-1-6-hdi-cale-solu.html)

kam306 19/08/2015 20h13

Exacte c ets les vacance je suis trop déconnecté
C est la temperature carburant

jphp 19/08/2015 20h20

le filtre on l'a changer je pensais aussi au filtre colmaté , mais pareil pas moyen de réamorcer avec la poir elle ne se regonfle pas ! c pas le filtre
de + on a amorcer avec une pompe et là c le contraire la poire est gonflée de carburant et mm en débranchant tous les tuyauts ca sort nul part !! c la premiere fois que je vois cà!
demain je recois le faisceau
@++

Meziane93 19/08/2015 20h40

Souffle tes tuyaux en partant du retour

jphp 19/08/2015 20h49

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 335148)
Souffle tes tuyaux en partant du retour

merci
ca as déjà etait fait souffler ds tous les sens et ds ts les tuyauts , mais pareil !
@

jphp 19/08/2015 20h53

Citation:

Envoyé par kam306 (Message 335122)
Exacte c ets les vacance je suis trop déconnecté
C est la temperature carburant

bonnes vacances , moi c finit et c dure !!
@++

kam306 19/08/2015 21h05

Merci moi ca fini demain
@+

Ecomouv 19/08/2015 21h19

Salut

Si je ne dis pas de bétise , la poire est sur le retour la dessus . C'est pas ton retour qui est bouché ? Je vois bien d'ailleur de quel petit cylindre en plastique noir tu parle . Pour ce qui est de ton code defaut avec coupure moteur , tu es sure que ce n'est pas ton capteur HP , car c'est relativement souvent sur ces moteurs . Bon courage

jphp 19/08/2015 21h24

possible, mais si le carburant circule mal j’aurai le mm défaut je pense !?
demain je change tout les tuyauts et je reviens vous dire j'espere que ce sera cà car le montage c déjà 130 € HT
@++

Ecomouv 19/08/2015 21h44

Le circuit BP avec la pompe d'amorcage entre la sortie filtre et le retour http://images.forum-auto.com/mesimag...rant%20dv6.jpg

jphp 19/08/2015 21h45

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 335164)
Salut

Si je ne dis pas de bétise , la poire est sur le retour la dessus . C'est pas ton retour qui est bouché ? Je vois bien d'ailleur de quel petit cylindre en plastique noir tu parle . Pour ce qui est de ton code defaut avec coupure moteur , tu es sure que ce n'est pas ton capteur HP , car c'est relativement souvent sur ces moteurs . Bon courage

la poire n'est pas sur les retour, elle est aprés le filtre elle gave la pompe, mais il il y a un T qui permet a la pompe de pomper ds le filtre est ds la poire en mm temps
@
merci

akasa67 19/08/2015 21h49

re jp tu a essayer en direct dans un bidon ou pas sur la pompe hp directe

Ecomouv 19/08/2015 21h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 335183)
la poire n'est pas sur les retour, elle est aprés le filtre elle gave la pompe, mais il il y a un T qui permet a la pompe de pomper ds le filtre est ds la poire en mm temps
@
merci

Oui , mais je pense que moteur tournant le gasoil qui va a la pompe HP ne passe pas par la poire .

jphp 19/08/2015 21h51

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 335182)
Le circuit BP avec la pompe d'amorcage entre la sortie filtre et le retour http://images.forum-auto.com/mesimag...rant%20dv6.jpg

tout est branché sur le cylindre alim et retour pour moi c lui le prob
quand la pompe pousse a +1000 et + on tombe en panne de gasoil et defaut pression rail en dessous du seuil minimum
@

akasa67 19/08/2015 21h53

euuuuuu l arriver passe part la poire y a pas 2 durite d arriver


je veux dire que je ferais moi un essaie avec un bidon avec entre direct sur la pompe et retour voir si c'est belle et bien un soucis de basse pression

jphp 19/08/2015 21h59

l'arrivée direct au filtre ensuite ca se complique sortie filtre => un T > tube > poire > tube > pompe et les retours sur le tube aussi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved