![]() |
Citation:
|
d'accort mais pour l essaye il peu mettre une durite a la pompe hp et le retour en bidon aussi pour éventuellement être sure que la panne viens bien du circuit basse pression
|
la poire pompe ds le filtre envoie ds la pompe et ds ce tube en plastique
l'arrivée blanche sur le cache distrie va directement en haut sur le filtre j'ai passer 1 heure a bien comprendre le circuit @ |
Bonsoir jphp
J'aurais misé sur le capteur HP aussi (comme Ecomouv),déjà rencontré aussi sur beaucoup de 1.4 et 1.6 hdi. Mais l'histoire de ta pompe manuel qui reste mole effectivement c'est étrange,pas de saloperies dans ton réservoir,de conduites pincées ?? cdlt angels59 |
Dans le petit cylindre noire , je pense qu'il y a juste un clapet pour éviter que , moteur tournant, le gazoil revienne en arrière .
|
Alors fais ta correction de débit par le retour ou sinon j'ai déjà eu un trou d'aiguilles sur le tuyau de carburant à l'alimentation gazole chaud le trouve se dilate et prise d'air mais si tu as souffle tes tuyaux il aurait du péter c comme ça que je l'ai trouvé sinon regarde tes retour
|
faudrait voir donc si y a pas un clapet anti retour qui et hs donc tiens nous au jus jp
|
salut aprés remplacement du faisceau la nouvelle poire fonctionne, et sur route plus de défauts et elle tire bien , ensuite le vieux faisceau mm par terre la poire reste ecrasée, !!
probleme résolu merci a tous pour vos idées @++ |
bonjours apres ,remplacement nouveau faisceau,schema ou autre ,je veut savoir ,merci.
|
le faisceau basse pression, c tout les tuyauts sur le moteur la poire en fait partie, seul l'alim est a part mais il est fournit avec aussi , j'avais poster la piece plus haut post 15
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1440011522 @++ |
bonjours,JPHP, comment on met RESOLU sur l intituler,ca me servira pour plusieur poste et merci du tuyau pour le DV6,merci
|
Citation:
@++ |
slt jp donc cetait bien le circuit basse pression impec alors
|
Tu n'as pas regardé par curiosité ce qui se passait . C'est curieux cette histoire quand meme . Bon week-end et merci du retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |