Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44014-c5-9hz-1-6-hdi-cale-solu.html)

Ecomouv 19/08/2015 21h59

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 335193)
euuuuuu l arriver passe part la poire y a pas 2 durite d arriver

Non l'arrivé ne passe pas par la poire . Ca par contre j'en suis sur. On bosse tous asser souvent sur ces misère de DV6...

akasa67 19/08/2015 22h02

d'accort mais pour l essaye il peu mettre une durite a la pompe hp et le retour en bidon aussi pour éventuellement être sure que la panne viens bien du circuit basse pression

jphp 19/08/2015 22h05

la poire pompe ds le filtre envoie ds la pompe et ds ce tube en plastique
l'arrivée blanche sur le cache distrie va directement en haut sur le filtre j'ai passer 1 heure a bien comprendre le circuit
@

angels59 19/08/2015 22h05

Bonsoir jphp

J'aurais misé sur le capteur HP aussi (comme Ecomouv),déjà rencontré aussi sur beaucoup de 1.4 et 1.6 hdi.

Mais l'histoire de ta pompe manuel qui reste mole effectivement c'est étrange,pas de saloperies dans ton réservoir,de conduites pincées ??

cdlt angels59

Ecomouv 19/08/2015 22h20

Dans le petit cylindre noire , je pense qu'il y a juste un clapet pour éviter que , moteur tournant, le gazoil revienne en arrière .

Meziane93 19/08/2015 22h22

Alors fais ta correction de débit par le retour ou sinon j'ai déjà eu un trou d'aiguilles sur le tuyau de carburant à l'alimentation gazole chaud le trouve se dilate et prise d'air mais si tu as souffle tes tuyaux il aurait du péter c comme ça que je l'ai trouvé sinon regarde tes retour

akasa67 19/08/2015 22h23

faudrait voir donc si y a pas un clapet anti retour qui et hs donc tiens nous au jus jp

jphp 20/08/2015 18h41

salut aprés remplacement du faisceau la nouvelle poire fonctionne, et sur route plus de défauts et elle tire bien , ensuite le vieux faisceau mm par terre la poire reste ecrasée, !!
probleme résolu
merci a tous pour vos idées
@++

magaratz 20/08/2015 18h47

bonjours apres ,remplacement nouveau faisceau,schema ou autre ,je veut savoir ,merci.

jphp 20/08/2015 19h01

le faisceau basse pression, c tout les tuyauts sur le moteur la poire en fait partie, seul l'alim est a part mais il est fournit avec aussi , j'avais poster la piece plus haut post 15
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1440011522
@++

magaratz 20/08/2015 19h08

bonjours,JPHP, comment on met RESOLU sur l intituler,ca me servira pour plusieur poste et merci du tuyau pour le DV6,merci

jphp 20/08/2015 19h16

Citation:

Envoyé par magaratz (Message 335482)
bonjours,JPHP, comment on met RESOLU sur l intituler,ca me servira pour plusieur poste et merci du tuyau pour le DV6,merci

tu va au premier message de la discussion, / editer/aller en mode avancer/tu rajoute résolu au titre, enregistrer les changements
@++

akasa67 20/08/2015 19h17

slt jp donc cetait bien le circuit basse pression impec alors

Ecomouv 21/08/2015 21h12

Tu n'as pas regardé par curiosité ce qui se passait . C'est curieux cette histoire quand meme . Bon week-end et merci du retour


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved