![]() |
ça peu etre les deux cette année la mais je sens bien le 2L lol avec un souci de sural.
|
c toujours pareil !on demande des infos sur les véhicules !! alors que le demandeur ne sait mm pas quel moteur il a !!
pourtant c dit et redit sur le forum ! @+ |
Slt il peuvent éventuellement mettre de début du vin quand y connaisse pas la motorisation etc
|
Si ils ne savent pas quel moteur ils ont faut surtout qu'ils s'abstiennent d'y toucher, et laisser ça aux gens compétents.
a+ |
Sa aussi mais si y a une,anomalies antipollution sa,peu venir de,bcp de choses aussi
|
slt
Citation:
greg |
Re a tous . Je vois que ca discute bien.
kitten13 a raison LOOOOOOOOOOL. C'est une 2L RHS EDC15C2 Je viens de faire le diag. Contrairement a ce que j'avais dis . Il ne me reste qu'un seul defaut. Les defauts correspondant au FAP n'apparaissent plus apres le defap. Voici Les defauts Calculateur Moteur: Défaut fugitif. Pression turbo. Pression turbo mesurée trop faible. Calculateur ABS ou ESP Defaut fugitif. Defaut de communication avec le calculateur controle moteur Valeur recus incorrecte |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les fichiers ori et defap avec ecusafe
Mon edc15c2 c'est un 9640938180 |
Citation:
|
bien vu sylvain ,
ton prob est ailleur, c pas la défape, pression turbo trop faible, controle tes conduites de turbo, ton elcv, et ton circuit pneumatique @++ |
Comme le dit jp contrôle circuit dépression etc voir aussi durite échangeur etc ton niveau n atteint pas la consigne,etc et une question a,tu condamné ta vanne,egr ?
|
Voila c'était les symptômes d'un turbo qui déconne, contrôle tout ça et redis nous.
a+ |
"Défaut fugitif. Pression turbo. Pression turbo mesurée trop faible."
soit durite dépression ou électrovanne turbo |
Parfois cest simplement l evan (la mise a l air libre de l électrovanne )
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |