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#31 |
Membre habitué T-E
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Si j'ai bien compris je doit verifier les petites durites de depression sur les electrovannes et les durites de turbo. Pour tester les electrovannes est ce que je peux inverser celle de egr avec celle du turbo pour tester . Je vous tiendrais au courant
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#32 |
Membre accro
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"Calculateur ABS ou ESP
Defaut fugitif. Defaut de communication avec le calculateur controle moteur " quel est le numéro de ce code défaut ?
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
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#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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Pour le defaut du calculateur esp ou abs il n a pas de code defaut en faisant f6.
Par contre j ai du nouveau. J ai verif durite dépression rien de spécial. J ai inverser les electrovanne de egr et turbo. La vanne egr a ete il y a que 30000km Dans les mesures en temps reel l electrovanne egr fonctionne . En accelerant elle est desactiver. Ca na pas changé tjrs le problème. Ensuite j ai accélérer au point mort un peu longtemps. Puis j ai repris l autoroute en montant les rapport. La plus de problème de dégradé. J ai roulé a 130 avec 3eme. D habite elle se bloque. Mais le nouveau problème. On dirait que le turbo c est mis a souffler fort jusqu'a meme dand les aération du ventilateur qui est eteind. Malgré ca pas de pb de puissance. J ai verif durite intercoolrr et admission. Le bruit de souffle vient d en dessous cote roue conducteur J ai peur que ce soit le turbo. Aie aie. |
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#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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Quand je parle ventilateur c est ventilateur chauffage et clim.
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#35 |
Membre trés attaché
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T'as une durite qui est percée, cherche la fuite et change la durite.
a+ |
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#36 |
Membre habitué T-E
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J'ai vu sur un post qu'un mec avez un bruit de soufflerie du turbo; Mais il a dit que c'etait par l'arriere du moteur la sortie haute pression du turbo (entouré en bleu sur la photo). Sur la photo le moteur est demonté mais il est sur la voiture est il accesible.
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#37 |
Guest
Messages: n/a
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Moi j'ai gros bruit de soufflerie de turbo aussi, axe est bon... je penche pour la tubulure en rouge, car quand j'ai fait la distri jai forcer dessus pour atteindre une vis et un gros crack c'est fait entendre et depuis gros bruit... le probleme c'est que la tubulure n'est pas accessible, donc difficile a vérifier...
Sinon, essaie de changer la durite comme dis sylvain02120, car si elle est percé/fendu/cracker même minime, ca peut etre la cause je pense... |
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#38 |
Membre habitué T-E
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J'ai verifier les durite d'intercooler en haut et en bas je les ai meme deboité il y a toujours le bruit. En demontant celui du haut (horizontal) j'ai l'impression que le bruit s'attenue. Je n'ai pas pu verifier plus car c'est inaccessible. Je pense qu'il faut enlever le berceau.
Voici les sons du turbo: https://www.youtube.com/watch?v=LMDIXGQgGlw https://www.youtube.com/watch?v=GJRJYk-rqTg https://www.youtube.com/watch?v=8yWA85vS_iQ https://www.youtube.com/watch?v=jiDK53VoPkw |
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#39 | |
Moderateur
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#40 |
Guest
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Faut dire que c'est pas un modèle d'ergonomie ce moteur...
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#41 |
Moderateur
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#42 | |
Membre habitué T-E
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Je le vois le manchon mais je ne peux pas le toucher . Comment y acceder? Est ce qu'il faut demonté le berceau? J'ai pensé a vaporisé quelques chose de mousseux dessus genre eau savonneuse |
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#43 | |
Membre habitué T-E
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Est ce que vous pouvez me rassurer que le turbo n'est pas hs en entendant les bruit??? |
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#44 |
Moderateur
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si il est gras il fuit , non pas besoin d'enlever le berceau ca passe, leve la voiture en leve la tubulure en plastique dessous le moteur
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#45 |
Moderateur
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