![]() |
Lequel volet le supérieur ou l inférieur ?
|
Slt le moteur monte til dans les tours ou non je suis quasi sure,que cest arriver suite a la defap
|
Il prend ses tours correctement et la defap à eu lieu après la panne
|
Tu arrive a la tirer plus haut que 4000 tours donc tu vois bien si l embrayage patine ou pas aucune roue ne,bloque pourtant c'est simple non
|
juste une question quand tu as defap mecanique que tu as bien supprimer le fap et pas le cata
|
je viens d avoir une idée ça mes arrive sur une 407 suite a un defapage j ai perdu toute la programmation du calculateur regarde si les code d injecteur son bon par le pps 2000 et si la classificaion na pas changer
|
Citation:
Pas de codes injecteurs la dessus ... Arrêtez de spéculer |
Citation:
comme j sky dit essaye un debimetre |
Bonsoir tous le monde regardez la correction de débit de l'injecteur num 2 celui ci a sûrement un problème bonne soirée @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il est vrai que l'injecteur 2 a une correction positive de débit qui correspond au total des correction négatives des trois autre injecteurs.
Personnellement je recroiserais l'info en prenant les retours injecteurs. |
salut, tu va voir que c les injecteurs !
met le 2 ailleur et refait ton diag pour voir; pour moi la masse d'air me semble coherente pour un 2.2 a plus de 3000 trs, et pression turbo a + de 1500 @++ |
Je suis quasi sur que ce n'est pas les injecteurs
Il manque quand même 500 mg/coup de débit d'air... Un débitmètre coûte 60€ sur eBay... |
C'est peut être pas un problème des injecteurs mes il a tout de même un problème avec l'injecteur num 2 c'est a voir comme même et aussi le debimetre sa ne coûte pas chere a voir aussi bonne soirée a tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il avait combien de débit d'air ? a combien de trs ? pour etre limité a seulement 80 KM/H !! ca m'etonne qu'il pousse le turbo a 1.8 sans air
bon weekend |
Dans tes données en temps réel, il manque le débit réel injecté, il n'y a que la consigne, il faudrait pouvoir faire le comparatif entre les deux valeurs.
|
j'ai vu 700 de débit d'air c correct , change ton injecteur de place met le sur le 1 et refait ta lecture des corrections
@ bon weekend @ |
C pas normal d avoir une telle valeur en correction.
|
Moi je ferai le test de remplacer le débitmètre et ferai controlé les injecteurs
|
Citation:
700 mg, c'est ce qu'un 1.6 Hdi avale Pour le 2.2, il avale sans forcer ses 1000 mg et atteint 1200 mg en pleine charge Après, faites ce que vous voulez, je me trompe peut être bien que je connais très bien ce moteur dans ses moindres recoins |
Je confirme qu il en manque. J avais un 807 2.2hdi et la valeur etait bien plus elevé.
|
Citation:
La consigne de débit injecté est la même chose que le débit injecté réel Il n'y a pas de recopie possible sur le débit C'est juste un abus de langage Ils auraient dû noter "débit injecté" |
pour moi c bon le debit d'air ! 700 et le turbo pousse a 1.8 ca te bride pas a 80, mm en dégradé ce qu'il na pas dit
je reste sur un injecteur @ |
demain je fait un test sur les retours injecteurs je verrais bien
|
Citation:
change ton injecteur de place , met le sur un autre cylindre et reste 2 solutions soit cet injecteur est hs soit c les 3 autres @++ bon weekend |
a votre avis les injecteurs de 2l hdi sont les memes ?
|
Citation:
|
Citation:
@ |
Non non mais j ai un moteur 2l hdi qui traîne on sait jamais il aurait enfin pu me servir
|
pour moi ton screen debit d'air a 700 mmg coups avec une pression turbo a 1.8 c trés coherent reste les injecteurs tout en sachant qu'il ni as pas de mode dégradé active,
car là ca fausse tout, et comme c modé défape si faut les codes dtc s'ont partis avec la défape! et comme la défape est faite physiquement mm si tu remet ta carto ori ont as + de chance d'avoir des DTC FAP qu'autres chose @++ |
Citation:
|
Citation:
c spec faudrait savoir ce qu'il y avait en diag avant la défape puisse que le prob y etais @++ |
en gros remet l'ori démarre fait un tour , fait ton diag post le ici aprés on tri on cherche avec toi,
|
Avant la defap j avait niveau additif mini c est tout.
|
Salut ,
tu a controlé ton circuit de dépréssion aussi ? |
Oui contrôlé et la essai d un autre débitmètre mais encore et toujours pareil ...une énigme cette auto ...
|
Bonjour.
Un petit résumé s' impose. Pas de défaut enregistré et pas de mode dégradé. Gros manque de puissance. Vu les paramètres j' aurais tendance a être d' accord avec J-Sky.Au ralenti vanne egr fermée le débit d' air doit être de 550mg/c. A 3500 tours avec 1900 de turbo on devrait avoir plus de 700. Le débitmètre a été changé. La voiture n' avale pas assez d' air donc : -pignon d' aac -collecteur admission colmaté ( puisque le swirl fonctionne). -cata bouché. ........ A condition que la carto soit fiable au niveau des dtc ( historique de la voiture ???) |
A midi je remet l ori pour voir la différence. Cata bouché non puisque j ai essayé sans le pot et c est pareil
|
Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'attends pas la valeur de consigne
|
Durite de turbo percée ou turbo HS car la valeur mesurée n'atteind pas la valeur de consigne. Il est peut etre grippé. J ai eu un cas identique sur un bmw le turbo avait 10000km et apres remplacement impeccable la voiture marchai bien et le debit d air avait repris une valeur plus haute.
|
Citation:
Rien de tout çà. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |