![]() |
Citation:
Mais cette carto ( avant défap) , es tu sur qu' elle est d' origine ? tu as eu la voiture neuve ?? |
Oui d origine la voiture. Je vais remettre l ori au cas où ecusafe aurait merdé quelque part
|
salut, si tu remet l'ori tu sera en dégradé a cause de la defape, mais tu pourra diagnostiquer, et on vois ce qui sort a part le fap
@++ |
1 pièce(s) jointe(s)
voila les defauts avec l ori
|
lol ! tu as bien vider le FAP ?
tu as fait un tour sur route pour déclencher le mode dégradé ? non va rouler 5 mn ensuite rediag sans eteindre le moteur @+ |
Oui lol FAP bien vide. Ça y est roulé 10 km avant la lecture défaut
|
Ou distribution décalé un poil ?
|
moteur toujours en marche ou tu as couper avant le diag ?
|
J ai essayé les 2 mais même défauts
|
c fou cà , tu n'as pas de dégradé ? le FAP c la partie arriere ou ton cata est bouché !?
essaye ceci , codage, nettoyage ou remplacement du fap, et codage remplissage d'additif, efface les def avant, dit nous @ |
post tes 2 carto, y a un truc pas normal là
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai recodé et toujours pareil.
je vous ai mis l ori et le mod dans une archive .rar |
bon je comprends mieux, c presque les mm a par 2 ,
on tien la solution |
C est mon premier defap 2.2 hdi. Jusqu a maintenant j ai fait pas mal de 2l hdi et jamais embêté c est bizarre
|
ton ori et ton mod s'ont identique pratiquement
soit c'etait déjà défapé !? soit tu as perdu l'ori @ |
Alors pk quand je met le fichier mod ya plus de défaut lié au FAP et quand je met l ori les défaut revienne ? Au pire si quelqu un peux me faire un defap propre et j essaye ?
|
Quelqu in peux jeter un oeil pour me dire ce qu il pense de mes fichiers ? Merci à vous
|
Citation:
j'ai vérifié tes dumps l'ori est bien un ori le mod est un defap bien fait donc pas de soucis la dessus Pour ta question "pourquoi les défauts de FAP disparaissent avec le mod ?" Ca parait logique, un defap électronique inhibe la fonction FAP donc plus de surveillance du système donc plus de défaut lié au FAP En +, tu avais déjà la panne avant le defap donc cherche pas de ce côté Tu sais ce que j'en pense, je te laisse faire le choix: débitmètre ou les autres propositions... |
elle rend ouf cet panne lol donc c'est un soucis mecanique
|
est ce que les papillons ne sont pas bloqué dans l'admission ? les volets d'air de l'échangeur , électrovanne inversé ??
|
celui du haut bouge mais j ai pas verifié celui du bas
|
Poste 65, mat24500, disait: a votre avis les injecteurs de 2l hdi sont les memes ?
On peut vérifier sur un site qui vend des injecteurs reconditionné, (par exemple Injecteur land). Si tu sélectionne ton modelè d'injecteur, tu peut vérifier toutes les références correspondantes. |
salut mat24500, tu en ai ou ?
@ |
salut mat24500, ou en est tu de ta progression?
|
Je n ai toujours pas trouvé la je suis dans le choix de changer le moteur ou changer d auto lol
|
T'es un grand malade !
Tu préfère changer le moteur ou la voiture au lieu d'essayer un débitmètre ? |
On pensait que tu avais laissé tombé depuis le temps
Fait nous un topo de se que tu as verifié |
salut, je ne me souviens mm plus ! c'etait quoi le prob du début, ! bon controle ton capteur de pression absolue !?
@++ |
Mdr! En plus c est vrai! j ai du relire les premier post....
|
Je me suis fait prêter une 406 coupé même moteur. J ai échanger TOUS les capteur et électrovanne que j ai trouver ainsi que débitmètre mais toujours pareil. Donc j en déduit que mon problème est interne au moteur ...
|
Bonjour peut etre une durite percee
|
et les clapet d'admission fonctionnent bien ?
|
fais nous un récapitulatif depuis le début ce que tu a fais dessus avec les Default etc sa serais plus simple on et tous a la ramasse lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. |