![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Au début, tu disais qu'il y a de la fumée bleue cela est du à une surconsommation d'huile ou que le carburant n'est pas brûlé en totalité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Au début je voyais plus un problème d'injection.
Quand je termine le travail je branche la valise et je vous fait des photos des valeurs injection et du fap pour confirmer Bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ont peux pas édité son dernier message?
Rectification ce matin avant de partir j'ai fait mon niveau d'huile et effectivement il est plus haut que le maximum (1cm) ce soir je vais en vidé. Mais je ne comprend pas pourquoi le gazole passe dans l'huile? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bon courage
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand tu as beaucoup de post injection, c'est du GO qui ne brule pas et qui passe dans la segmentation puis descend dans l'huile donc le niveau monte Solution=> refaire le defap électronique de ton fichier d'origine avec Swiftec
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux effectivement faire une mise a jour constructeur qui remettra ton calculateur d origine mais il faudra quand meme refaire un fapoff et egroff ou tu temet tout d origine donc pour cela il faut que tu achete un fap.
Pour la personne que tu as appelé je doute que se soit un pro qui t ai repondu ca.... Tu as une solution il y a des gens sur se forum qui peuvent te faire ca et qui on participer a la conversation dont moi mais il faut envoyé le calculateur. A toi de voir si personne dans ton coin peux te le faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci à vous
Justement c'est la question que je me poser si il falait le véhicule pour faire sa ou uniquement le calculateur. Je peux l'expédier c'est pas un problème j'ai la moto pour circuler. Visiblement je ne peux pas passer de mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 17
Thanks: 9
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
Je fais des FAP off avec Ecusafe sur SID803 depuis plus d'un an et jamais de problème. J'utilise Ecusafe car j'ai eu l'occasion de comparer les modifs avec Swiftec et ils agissent sensiblement sur les mêmes zones de gestion FAP et DTC... Sebea33, il faut juste le calculateur.
__________________
206 2.0HDi90 @ 130cv by Adrish33 http://www.Adrish-Reprog.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Voila j'ai expédié mon calculateur a DIAG.ECO.POWER pour la remis en état et rajouter 400cv ![]() désolé Adrish33 mais avec tous se que j'ai lu je ne fait pas confiance a Ecusafe qui a des soucis sur le sid803 se qui doit être la source de mon problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
sujet résolu grâce a DIAG.ECO.POWER qui est une personne génial et toujours la pour vous répondre a toute question, surtout les miennes, très très pro. dans un futur proche le calculateur de la 307 de ma femme ferra un petit voyage dans son atelier. Ma 407 fonctionne nickel avec sa reprogrammation fap off et egr off et + de cv. J'ai encore d'autre soucis a droite et a gauche mais qui ne touche pas au calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci beaucoup ca fait plaisir....
Hésité pas si ta besoin! Il y a longtemps que tu m'a appelé!!!! Jsuis content pour toi que tout soit resolu et que ca tourne bien. @ bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france,auch
Messages: 23
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, pardons mais il me semble que si dpf et egr off comme il faut tu ne peut plus avoir de défaut alors oui revois ton fichier , demande au gars qui y a toucher il l'a peut être garder.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france,auch
Messages: 23
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
de defaut anti pollution je précise.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai un autre soucis avec ma 407 je doit ouvrir un autre post ou je peux l'exposer ici? j'ai le code P0095 signal température air admission (tubulure d'aire d'admission) Capteur température tubulure remplacé avec celui de la 307 de ma femme et toujours le défaut a chaque fois que je fait un effacement de défaut sa tiens 1 jour ou 2 et il reviens quand le moteur est bien chaud. J'ai comparé la température avec le debimetre car visiblement il vois que les valeur ne sont pas plausible mais les 2 donne a 3 degrés prés la même valeur, je ne comprend pas ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
electronic38=======> permanent | cedrsan | Membre banni | 9 | 14/05/2014 19h19 |
karimrp1 ===> Permanent | cedrsan | Membre banni | 8 | 24/03/2014 20h51 |
DEFAPAGE 407 2.0L HDI 136CV ECU SIEMENS SID803 URGENT ! merci | BILAUTO | Peugeot, Citroën | 13 | 21/02/2014 09h42 |
défaut 037 permanent capteur d inertie | obmarine | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 27/11/2012 20h54 |
Defaut permanent sur BSI partner 1.9D 2003 | pif78 | Peugeot, Citroën | 12 | 04/11/2012 19h22 |