![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, problème de démarrage d'une 206 essence de 2006 la pompe à essence active sans arrêt ainsi que les injecteurs une solution merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
La valise te donne quoi comme défauts?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
regarde s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans le calculateur provenant du thermostat pilote'
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 388
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
commence par verifier tes codes defaults, si il faut c est simplement ton relais de pompe qui est coller mais c est bizzare que tes injecteurs reste ouverts constamment , comment tu as vu qu il rester ouvert ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c normal pompe s'active des le contact pendant 5 a 10 s, puis tout le temps dés que cà démarre,
si c pas cà ou que j'ai mal compris car tes pas trés précis, alors change le relai double @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour les réponse mais pour les codes défauts il n'y a que abscence de communication can BSI impossible de lire ecu moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon j'y vois pas plus clair, quand tu coupe le contact tout s'eteind ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui quand on coupe le contact tout s'éteint c'est lorsque le contact est mis que la pompe et les injecteurs sont activés comment j'ai su que les injecteurs pissent de l'essence c'est en dévissant les bougies que les chambres de combustion sont pleines d'essence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
j ais eu le même problème sur une 206 au deuxième contacte la pompe fonctionne sans arrêt et les injecteur pisse sans arrêt c était le fils du 2 eme plus qui alimente le ecu qui etait couper vérifie le fil partant du c8 au niveau de la boite a fusible moteur j jusqu'aux a4 au niveau de ecu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 952
Thanked 1 011 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
donnez nous le code moteur ou le type de calculateur, de mon coté j'incrimine sois le relais double sois le BSM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
J AIS EU PLUSIEURS CAS SUR SE FAMEUX FIL DU RÉSEAUX MULTIPLEX au diag c est le calculateur ne répond pas c.a.d qu il n est pas bien alimenter ou une broche de connexion a l intérieur du calculo et couper sur tous si c est un marelli
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est un marelli
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible d'avoir schéma c8 (fusibles) a4 (ecu) merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 191
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dirait meme que la pompe tourne,en roulant mais on l entend,pas
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible avoir schéma électrique IAW 48P2.78 SW 16.594.024 SW 96507472880 merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scenic 2 1.9dci année 2006 | sarah1 | Tableau de bord en général | 4 | 04/04/2015 18h38 |
full bdm C3 1.4 HDI ANNEE 2006/2007 | sosauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 20 | 19/01/2015 20h46 |
208 année 2012 essence | jardini | Peugeot, Citroën | 12 | 20/12/2014 13h21 |
rech dvd gps bmw serie 3 annee 2006 | mustauto | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 05/04/2014 08h36 |
Ford mondeo annee 2006 pb | Aimadfm | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 16/09/2012 19h29 |