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#1 |
Membre accro
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Bonjour, je suis actuellement sur un boxer 2.2 hdi de 2008 injecteurs denso avec un souci de pression de rampe trop élevée. Au ralenti la pression est de quasiment 620 bars avec comme conséquence de faire claquer les injecteurs. J'ai remplacé l'electrovanne (régulateur) de la pompe hp ainsi que la rampe avec le capteur de pression de carburant mais c'est toujours pareil.
Avec ou sans apprentissage de la pompe hp ca ne change rien. merci Dernière modification par jphp ; 24/10/2015 à 19h27. |
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#2 |
Membre accro
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j'ai un défaut de "limiteur de pression" sur diagbox qui revient quand le moteur cale apres avoir roulé plusieurs km
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#3 |
V.I.P
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Bonjour,
poste le code défaut exact. Crdlt
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#4 |
Membre accro
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je n'ai plus en tete le code defaut juste limiteur de pression de carburant
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#5 | |
Moderateur
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Bonjour Et bien dans ce cas, branche ta valise dessus et donne nous les défauts exacts On ne fait pas de diag au hasard avec des suppositions
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#6 |
Membre accro
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salut louay
sa rime a un problème de limiteur de pression rail.....(défectueux) |
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#7 |
Fidèle à T-E
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salut ,
si c'est un boxer 3 il te faut faire un apprentissage de l'électrovanne de la pompe j'ai eu le cas plusieurs fois ,sa se fait très bien avec diagbox même sur du fiat
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#8 |
Membre accro
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re louay
effectivement ,en revenant au schema tu doit avoir un limiteur de pression sur le rail ....fixé sur le rail symétrique au capteur de pression !! salutations |
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#9 |
Membre accro
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prenez le temps de lire ce qui est écris au dessus. La rampe entiere avec son capteur a été changée. L'elctrovanne de la pompe a aussi été remplacé et l'apprentissage effectué.
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#10 | |
Moderateur
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Oui, sauf que si la purge est mal faite ( procédure constructeur non respectée), il reste de l'air dans le circuit et ça fait sauter le limiteur de pression sur le rail
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#11 |
Débutant
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salut a tous.
ton probleme vient surement de la purge a bien effectuer avant te faire tes apprentissages et attention a faire moteur froid! si sa ne marche pas sa peut etre le limiteur de pression au bout du rail ... tiens nous au jus |
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#12 |
Genious T-E
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Bonjour,
Après avoir bien lu ce qui est écrit je ne suis pas convaincu que le soucis vienne du limiteur de pression. Celui ci est purement mécanique et ne rentre en fonction que si la pression dans le rail est beaucoup trop haute. Un contrôle du retour des injecteurs serait une bonne chose pour poursuivre. |
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#13 |
Membre attaché
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Sur une delphi j'ai eu le cas , le limiteur de pression était bloqué fermé ! Rien ne passai dans le retour ( la pompe avait limaillé )
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#14 |
Fidèle à T-E
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La sa doit être du denso . C'est l'électrovanne vert que tu à changer ?
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#15 |
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je me souviens pas d'avoir vu qu'elle était verte
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