![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
des que le camion reviendra je vous tiendrai au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 91 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut regarde a cote de ton filtre , les conduit de gasoil a un régulateur a ce niveau essaie de le changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut louay, je pense qu'il vaut mieux faire un diag, et faire une lecture de parametre au ralentit , pression carburant pour ce cas,"620bars c'est trop, si vrai"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Avranches France
Messages: 21
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j'ai déjà eu un cas similaire avec un circuit de retour endommagé (tuyau sous caisse pincé).
Du coup la régulation de pression ne se fait plus correctement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
me re-voila probleme résolu, j'ai vérifié le retour il n'est pas bouché ou pincé. L'electrovanne de la pompe que j'avais en premier récupéré puis monté provenait d'un moteur puma hs (piston fissuré) qui trainait par terre dans un coin. Dans le doute j'ai par la suite acheté une electrovanne (régulateur de la pompe) neuve, j'ai fait l'apprentissage et instantanément le moteur s'est arrêté de claquer et la pression de rampe est revenu a la normale
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu avais lu mon poste #7 ?
merci de ton retour
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai lu ton post 7 et tous les autres post bien évidemment. Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance aux pieces (capteurs et autres....) d'occasion récupérées et que l'on a tendance a stocker au cas où.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 25 | 18/05/2020 21h22 |
Galletto 2 v53 tension trop élevée | Nico66 | Flasheur de calculateur | 8 | 23/03/2014 20h21 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
probleme pression rampe laguna 1.9dci | mak zied | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 11/08/2012 01h06 |