![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Salut les amis de TE
J'ai un problème de ralenti sur une 308 Avec un passage de la valise j'ai trouvé que j'ai un défaut d’apprentissage de levée de soupape variable , une fois terminé la procédure d'apprentissage avec l'essai routier ,j'ai repassé la valise ,je trouve ça: P1023 Défaut apprentissage système de levée de soupape variable caractérisation du défaut Erreur apprentissage butée haute et Capteur reference cylindre echappement, j'ai changé ce derniers avec le capteur reference cylindre admission vue qu'ils sont identiques , maintenant je me trouve avec : P1023 Défaut apprentissage système de levée de soupape variable caractérisation du défaut Erreur apprentissage butée haute et capteur reference cylindre admission Ce qui prouve qu'il faut changé le capteur Mon soucis maintenant c'est l'apprentissage Est ce que ce capteur peux faire échouer la procédure ? Après un changement de capteur ,c'est sûr que la procédure passe? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAlut bouzi002,
c'est normale que l'apprentissage ne passe pas vu que le capteur est défectueux... avec un neuf ca doit passer sans probleme!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu pense qu'il faut mettre un neuf pour passer la procédure ? Et pour cette procédure, le truc de d'essai routier, quand on dois lâcher l’accélérateur 8 sec après dépasser 4000tour/min , faut que la valise sois brancher ou pas? Merci |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'avoue c'est galere ton histoire. Pour moi ca se fait diag branché sur la vouture.
Est ce que tu utilises un diagbox...je pense que c'est le mieux car la procedure se fait pas à pas, avec toits les consignes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bouzi essayes avec diagbox et si ca passe pas c est que ton capteur d occas est defectueux mais avec un neuf tu pourras retirer le doute et pour moi j ai juste un probleme d apprentissage mal pris
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
c'est le capteur AAC non, tu peux le contrôler! ainsi tu seras sûr
on pourra passer à autre chose, à un autre contrôle |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
est ce que le diag indique sur quel cylindre se trouve le défaut ?
peut être un problème de soupapes !!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat punto 2:Problème ralenti et D.A électrique | Molil | Mécanique générale | 38 | 25/03/2015 21h56 |
probleme ralenti touran | geni4 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 03/01/2015 22h09 |
probleme régime ralenti instable 307 | belaidi_enp | Peugeot, Citroën | 9 | 30/09/2013 04h17 |
probleme ralenti sur une 207CC moteur 1.6 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 20 | 26/12/2011 20h01 |
probleme de ralenti laguna | grinovsky | Mécanique générale | 6 | 14/06/2010 18h13 |