![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
voir si le bsm na pas pris une claque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifier tous les fusibles, commence par ce côté batterie. A t elle calé au bout de 15 mn, pourquoi a t il changé son calculateur ABS, était il vraiment HS, j ai déjà entendu parler du faisceau moteur qui s abîmait sous la batterie et qui mettait en défaut plusieurs calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]()
@ felmo
Bonne courage a moi si il s'agit de problème invisible @ bounechada abdel Je vois pas comment le vérifier vue qu'il est protegé avec une patte et tout est bien protéger @ kalagane Le faicseau a coté de la batterie il est bien , j'ai fait une petite vérification et tout est bien A mon avis sa dois être sois le calculateur moteur sois le BSM, j'ai demandé a l'un de mes camarade a la casse de m'amener les deux pour tester et voir Merci a vous |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 034 Times in 9 584 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir bouzi tu na pas de code default tu en a certainement peu etre pas dans le calculateur d,injection mais ailleurs....
Greg
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Commence par un off sur ledc16 ensuite remplace le bsm et si ca persiste contrôle les alim abs et com h l entre bsi et abs ensuite abs ecm si t ecu sont inconnu ta de forte chance que ce soit pas de la monte ori mais d'un remplacement a la rache .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu le cas sur une c3, la voiture démarrais 1 fois sur 100 pas de communication avec les calculo... Bref en insistant elle a démarré et j'ai tous bêtement touché se boîtier hopp la voiture a calé sur le champs. En bougeant les le boîtier on étendais les relais se remette en route et coupé à nouveau. Les fiche étais oxydé. Un bon nettoyage et c t bon pour ma part Vérifie le faisceau boîtier (bsm je crois) qui est compartiment moteur, déconnecte les fiches et vérifie s'il n'y a pas d'oxydation...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour
Comme dit plus haut Abdel sur une c4 1.6 hdi j'ai ù le même defaut Après avoir changer le bsm elle a demarer |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème demarrage 307 | smart057 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 24/02/2021 21h35 |
problème démarrage de Citroën c 3 1.4 de 2002 | mindouza | Peugeot, Citroën | 21 | 30/10/2015 08h10 |
Problème démarrage citroen picasso | say882 | Peugeot, Citroën | 0 | 06/08/2013 10h49 |
Démarrage impossible Citroen C5 HDI | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 44 | 09/12/2010 07h50 |
kit demarrage renault peugot citroen | baste59 | Vente, Achat, Echange | 6 | 19/08/2010 19h59 |