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#16 |
Membre attaché
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voir si le bsm na pas pris une claque
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#17 |
Membre trés attaché
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Verifier tous les fusibles, commence par ce côté batterie. A t elle calé au bout de 15 mn, pourquoi a t il changé son calculateur ABS, était il vraiment HS, j ai déjà entendu parler du faisceau moteur qui s abîmait sous la batterie et qui mettait en défaut plusieurs calculateur.
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#18 |
Guest
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@ felmo
Bonne courage a moi si il s'agit de problème invisible @ bounechada abdel Je vois pas comment le vérifier vue qu'il est protegé avec une patte et tout est bien protéger @ kalagane Le faicseau a coté de la batterie il est bien , j'ai fait une petite vérification et tout est bien A mon avis sa dois être sois le calculateur moteur sois le BSM, j'ai demandé a l'un de mes camarade a la casse de m'amener les deux pour tester et voir Merci a vous |
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#19 |
Moderateur
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Bonsoir bouzi tu na pas de code default tu en a certainement peu etre pas dans le calculateur d,injection mais ailleurs....
Greg
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#20 |
Genious T-E
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Commence par un off sur ledc16 ensuite remplace le bsm et si ca persiste contrôle les alim abs et com h l entre bsi et abs ensuite abs ecm si t ecu sont inconnu ta de forte chance que ce soit pas de la monte ori mais d'un remplacement a la rache .
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#21 |
Membre attaché
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J'ai eu le cas sur une c3, la voiture démarrais 1 fois sur 100 pas de communication avec les calculo... Bref en insistant elle a démarré et j'ai tous bêtement touché se boîtier hopp la voiture a calé sur le champs. En bougeant les le boîtier on étendais les relais se remette en route et coupé à nouveau. Les fiche étais oxydé. Un bon nettoyage et c t bon pour ma part Vérifie le faisceau boîtier (bsm je crois) qui est compartiment moteur, déconnecte les fiches et vérifie s'il n'y a pas d'oxydation...
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#22 |
Débutant T-E
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Bonjour
Comme dit plus haut Abdel sur une c4 1.6 hdi j'ai ù le même defaut Après avoir changer le bsm elle a demarer |
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