![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j ai un probleme sr une c5 de 2004 avec la vitre coté chauffeur .. en remontant celle ci elle ne stoppe plus en butée haute et redescend tous seule de 20cm et s arrete j ai réinitialisé les butéé et haute et basse toujours pareil j ai fait un essai avec une autre platine de commande .. pareil.. pas de defaut apparent en multifonction avec delphi 150 je pense a un probleme de moteur qui ne reconnait plus la butéé haute .. quelqu un a t il déja rencontré ce probleme ..merci pour votre aide .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Possible que ça soit dû au boitier de commande des vitres situé su la porte du conducteur. Il faut le retirer , l'ouvrir et nettoyer les contacts. Il y a un theme sur le forum qui montre la procédure, mais c'est simple à faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Si tu suis la procédure, tu peux le faire toi-même ça prend 30 s ;)
Essaye de faire un apprentissage de la vitre par diagbox ou manuellement : Tu descend ta vitre tout en bas une fois en bas (ouverte à fond) tu laisses ton doigt appuyé 5 s sur le bouton Tu remonte ta vitre tout en haut une fois en haut (fermé donc) tu laisses ton doigt tiré sur le bouton 5 s sinon ça peut être la platine lève-vitre c'est fréquent aussi . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ca pourrai etre le moteur qui a perdu son apprentissage est l'anti pincement qui est dans les choux
tente de faire monte la vitre est a ce moment la tu debranche le connecteur du moteur oui ceci dit on pourrai dire que c'est une procedure faite a l'arrache mais qui ma deja permis de sauve des moteur qui perde leur apprentissage des butes |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour skaner
j ai éffectué le réapprentissage manuellement..le probleme c est quand tu remontes la vitre elle ne s arrete plus en butéé haute ...elle redescend de suite pour s arreter a moitié ouverte...je ne peux la fermer completement qu avec de petite impulsuion au premier cran du bouton... et parfois elle se redescend toute seule en roulant...!tu parles de la platine? si c est celle de commande..? J ai essayé avec une platine de 307 .. mais j ai le meme probleme.. Barbouz parle d un boitier de commande sur la porte...je ne l ai pas trouvé sur citroen service..? je crois qu il doit etre intégré au moteur ..a vérifier.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
pour infos ..moteur remplacé et problème résolu...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Leve vitre Modus | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 28/02/2016 12h16 |
bsi 307 leve vitre avant | isma10 | Peugeot, Citroën | 4 | 22/03/2015 14h41 |
Pb lève vitre scénic | megano | Electronique | 0 | 02/03/2015 18h28 |
probleme leve vitre vito 120 cdi | sebinou9401 | Tableau de bord en général | 7 | 26/02/2015 18h34 |
[Tuto] problème lève vitre cause uch | Breizhelec | Automobile en général | 3 | 18/01/2014 18h34 |