![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Lyon
Messages: 21
Thanks: 16
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tous le monde j'ai vraiment besoin de votre aide les gars voila mon problème sur beeper 1.4 hdi année 2012 après changement de la crois de distribution et vérification des injecteurs la voiture démarre au car de tour mais quand je met le pied sur l'accélérateur le moteur vibre et le tour minute refuse de monter et après plusieurs diagnostique le défaut qui persiste et permanent c température d'air d'admissions court-circuit au plus ou circuit ouvert et pas de communication avec le bsi aider moi svp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 555
Thanks: 1 418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt poste les défauts du diag on verra mieux
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Lyon
Messages: 21
Thanks: 16
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt dommage je les toutes effacer même le défaut permanent température d'air d'admissions court-circuit au plus ou circuit ouvert et parti j attend maintenant qu'ils reviens
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Algerie Sidi Bel Abbes
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
javais eu un souci similaire avec une 206 1.4 hdi et c etais les injecteur ! meme chose deposé pour vérification et changement de joint d injecteur ! mais le diag me sortais " débit d air mesuré important a la consigne " sinon vérifie tes retour injecteur on sait jamais ! ;)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 831
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , le probleme est le mm a chaud comme a froid?
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Lyon
Messages: 21
Thanks: 16
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour les amis merci pour votre aides en faite j'ai trouver le problème et pour l'info c était la poulie du bas vilebrequin avec pignon elle était un peu tordu donc son capteur il passe des mauvaises calcul au calculateur
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
débloquer beeper,nemo moteur en cas de choc (procédure) | stephane | Peugeot, Citroën | 5 | 03/03/2017 06h15 |
Alarme beeper X6R | richy84 | Alarme | 1 | 21/11/2012 06h35 |