Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 10-23-2010, 09:08 PM   #16
memati
Membre attaché
 
memati's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: belfort france
Posts: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Rep Power: 16
memati is on a distinguished road
Default

Le poumon qui ne fonctionner pas ( le swirlif)est ce qu il peut être encrasser

g oublier de vous mettre mes defauts signal pression differentielle echapement coherence pression differentielle a l arret circuit injecteur 3ou 4circuit ouvert batterie trop faible faisceau trop resistif voila les defaut que mon ^pps m indique merci de vo reponse
memati is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 09:41 PM   #17
memati
Membre attaché
 
memati's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: belfort france
Posts: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Rep Power: 16
memati is on a distinguished road
Default

pour mes codes defauts personne na eu le cas les amis
memati is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 10:10 PM   #18
Formator
V.I.P
 
Formator's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Default

Tu peux reciter tes défauts sans faire des défauts.
Liste les un par un, et sépare les par des lignes.
Cela permettra de mieux comprendre.

Cela doit être INcohérence de pression différentielle, par contre à l'arrêt c'est ce défaut ou celui des injecteurs ????
Formator is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2010, 12:03 PM   #19
memati
Membre attaché
 
memati's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: belfort france
Posts: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Rep Power: 16
memati is on a distinguished road
Default

depui mes vami vous avez essayer de m aider g trouver ma panne donc je v partager
ma panne vener de la vanne egr voila tout est rentree dans l ordre
memati is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2015, 07:11 AM   #20
br25
Membre habitué T-E
 
br25's Avatar
 
Join Date: Feb 2014
Location: France Paris
Posts: 145
Thanks: 247
Thanked 32 Times in 26 Posts
Rep Power: 12
br25 will become famous soon enough
Default

Bonjour,

Je reviens sur ce post, car j'ai le même soucis sur un 807, 2.2 hdi de 2005, démarre bien à froid, mais il broute pendant environ 5 min, puis reprend un fonctionnement normal. uniquement à froid.
A chaud il tourne bien.

Je l'ai passé sur pp2000, aucun défaut. sauf un défaut de préchauffage (relais préchauf reste alimenté, je sais pas d'où ça viens) mais il démarre bien même à froid.

D'après ce post, ça peut venir de la vanne EGR.
Peut t-on la testé avec pp2000 ou faire un nettoyage car je pense qu'elle fonctionne car à chaud c'est bon?

Avez-vous eu ce défaut
Merci
br25 is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2015, 08:23 AM   #21
soustourou
Fidèle à T-E
 
soustourou's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: EVREUX
Posts: 2,674
Thanks: 1,872
Thanked 749 Times in 431 Posts
Rep Power: 26
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Default

bonjour a tous je peux intervenir dans ce poste car j'ai une expérience par rapport a ce vehicule je vous conseille de descendre le moteur j'ai cassé ma culasse en voulant l'extraire un injecteur j'ai tout essayé tous ces outils j'ai reussi a l'extracteur a inertie mais moteur sorti
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi
soustourou is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2015, 10:21 AM   #22
ulysse79
Débutant T-E
 
ulysse79's Avatar
 
Join Date: Dec 2015
Location: france , bressuire
Age: 53
Posts: 45
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
ulysse79 will become famous soon enough
Default

salut ,

c'est quoi les defauts au diag ?
as-tu un boitier doseur d'air / air chaud ?
filtre a go / air propre ? vanne egr ?
A+
ulysse79 is offline   Reply With Quote
Old 12-29-2015, 07:17 AM   #23
br25
Membre habitué T-E
 
br25's Avatar
 
Join Date: Feb 2014
Location: France Paris
Posts: 145
Thanks: 247
Thanked 32 Times in 26 Posts
Rep Power: 12
br25 will become famous soon enough
Default

Pas de défaut au diag sur pp2000.
je vais démonter la vanne pour la nettoyer pour essais.
br25 is offline   Reply With Quote
Old 01-05-2016, 09:10 PM   #24
memati
Membre attaché
 
memati's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: belfort france
Posts: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Rep Power: 16
memati is on a distinguished road
Default

Bonjour mais amis d abord meilleur vœux à vous tous et bon santé comme je f souvent des 807 là dessus faites attention à la distribution qui ce décalés m'aimes si vous recalez bien il faut contrôler les linguet et même là soupapes pour tous ce qui est de broutages a froid ou qui fummes blanc les matins voilà si g pus vous aider ne chercher pas plus loint
memati is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Tags
s d


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +1. The time now is 08:15 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved