![]() |
807 2.2 lt hdi
problem sur mon 807 2.2 hdi au ralenti on dirais qu il tourne sur 3piston pas de defaut a l aceleration c juste au niveau du ralenti que g le problem le moteur ce secoue pas de claquement ca peut etre un injecteur pouver vous m aider merci
|
Au ralentit comment sont les corrections d'injecteurs au pps ?
|
sur mon pps g mais injecteur qui indique injecteur 1 -60 inj2 +0.10 inj3 +0.4 inj4 -020
je crois que mon injecteur n1 et endesou de -60 il est mort je croi |
Salut,
Tu es sûr de ce que tu as écrit au niveau des valeurs ? Les corrections de débits des injecteurs (régulation poste à poste), ne signifient pas obligatoirement un défaut d'injecteur quand la valeur est excessivement élevée. Le but de cela (ces corrections de débit, cylindre par cylindre) est d'éviter les acyclismes à basses fréquences de rotation moteur. Une valeur élevée signifie donc, que sur le cylindre en question, l'UCE à augmenter le débit pour palier à cet acyclisme, mais cela peut être la cause d'un défaut provenant de la chambre de combustion, ... |
Si les valeurs sont bonnes une correction aussi importante c'est bizarre. Normalement c'est entre +3 et - 3 . Une correction négative est souvent plus grave que positive avec des valeurs comme tu nous indiques.
|
g re tester lesz injecteur est g remarquer que si je laisse tourner le moteur sans accelerer pandent environ 5 minute le ralenti devient corect il tourne sur 4 cylindre et deque j acceler un coup je relache et de renouveau sur 3 pattes et parfois je n arive pas a depasser les 4 mille tour et ce le debimetre qui peu jouer un tour g reverifier mes valeur injection et voici inj 1= +5.1 inj2 +2.1 inj3 -3.5 inj4 - 2.7 rien compris
|
Citation:
C'est beaucoup plus clair et réaliste. La valeur du 1er cylindre est pratiquement en butée. Permutte l'injecteur 1 avec le 2 en permuttant aussi les codes injecteurs dans l'UCE et refais un essai. *Si le 2 est passé à plus de 5 tu peux remplacer cet injecteur. *Si le 2 est toujours en dessous de "3" et que tu as toujours une valeur de plus de 5 sur le 1, c'est que tu as un problème sur le cylindre 1 |
si tu veu formator sur l injecteur 1 g changer la pieces electronique c depui il a grinper a +5 autrement il etait a -4.3 voila quoi et le problem c est une 2.2 imposible a demonter les injecteur trop griper sur la culasse si vous avez des astuce pour les enlever
|
L'astuce est avec un arrache (extracteur).
Tu as le choix des fournisseurs, sur le marché de l'outillage. Hydraulique, mécanique, à inertie, .. Sinon tu peux t'en confectionner un avec: le corps supérieur d'un vieux + une tige filetée + axe piston de camion. |
2 pièce(s) jointe(s)
Re,
Exemples. |
Ne cherche pas si tu as démonté le haut de l'injecteur il est HS. Pour extraire les injecteurs sur 2.2 en 807 en général si cela ne vient pas c'est destruction des 4 injecteurs pour extraction hydraulique. Le dernier à quand même bloquer à 15 tonnes avant que l'outil casse. Fin de l'histoire injecteur couper sur place et extraction à la presse culasse sur établi.
|
bnsoir mais amis je n est plus de secouse moteur mais g toujour le defaut anti polution moteur defaillent merci
|
bnsoir les amis a froid g toujour la secouse mais de que il chauffe elle ce stabilise et tourne rond rien compris
|
Citation:
Et cela, depuis que tu as fait quoi ? |
prends t compression
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57. |