![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et merci pour votre aide,
Voilà le problème sur ma C3 Picasso ESENCE Elle A beaucoup de mal à démarrer à froid et quand elle démarre peu de temps après le ventilateur sans clenche et sur le tableau de bord est inscrit problème température résultat du passage au diagnostic : BSI : Réinitialisation inattendue du BSI F40A défaut de la jauge à huile Après effacement des défauts seul le défaut de la jauge à huile réapparaît Quand je souhaite rentrer dans le calculateur Injection plusieurs fois me sont proposés mais je ne sais pas de quelle valider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2014
Location: ardennes
Age: 53
Posts: 167
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Regarde Boîtier ventilateur sur la face avant près du radiateur ou sonde température suivant type du véhicule
Regarde le type de ton écu pour savoir faire le choix ou regarde sur servicebox avec ton châssis |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai pas d'accès à service box
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2014
Location: ardennes
Age: 53
Posts: 167
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Inscrit toi c'est gratuit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, (année,type mot) --boitier à papillon n'a t il pas de probleme?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c la sonde de temp, sur le boitié d'eau, change là
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci ! Je regarde la sonde demain. Pour l'année ces un 2013 essence motarisation exact je sais pas je regarde demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avant de changer la sonde ya pas un moyen de la vérifier ? Et c'est sa qui me donne beaucoup de mal à démarrer à froid ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Benamar merci de ton aide mais je comprends pas vraiment ta question ni le but c'est une essence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci frère la voiture est à Paris pas à Beb el assa.
L'essence c samblomp ici. MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2013
Location: France val de marne
Posts: 198
Thanks: 32
Thanked 21 Times in 20 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
Si tu peux la contrôler faut que tu regardes dans les paramètres du calculateur d injection la température d eau que ta sonde indique tu verras si la valeur est cohérente .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok super si elle est fausse ces donc la sonde ? Et sa explique également pourquoi quand j'arrête la voiture le ventilo tourne encore 30 seconde ?
Pour le démarrage difficile à froid ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aucun souci merci beaucoup de ton aide quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2013
Location: France val de marne
Posts: 198
Thanks: 32
Thanked 21 Times in 20 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
si la valeur est à l ouest ç est sur que ça fais des problèmes de demarrage .
Pour le ventilateur c est possible aussi . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Golf 4 Mauvais demarrage de temps en temps RESOLU | angeflasheur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 10-28-2015 07:00 AM |
Xsara picasso coupe moteur | soustourou | Automobile en général | 36 | 08-24-2015 08:46 AM |
berlingo ne demarre pas ou de temps en temps résolu | akasa67 | Mécanique générale | 25 | 12-07-2014 07:31 PM |
Stop Temperature moteur Citroën Picasso | djemai | Mécanique générale | 5 | 03-16-2011 06:26 AM |