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#16 | |
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Un vrai casse tête cette 207 lol
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#17 |
Membre trés attaché
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Oui en faite lés pin du calculo qui commande la sonde lambda était casse par oxydation c est pour sa
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#18 |
Membre habitué T-E
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Salut ,controle le fil du connecteur 2 voies de l'alternateur qui va a la borne A2 du connecteur 32 v noir du calculateur moteur .
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#19 |
Membre trés attaché
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alors apres des heures de recherche je pense que c est mon calculateur d occasion qui deconne
peu etre aussi que c est moi qui l ai abime en grattant la resine j en ai trouve un autre avec la cle mais sans bsi ce que je voudrais faire c est mettre mon bsi vierge et recoder avec le code du calculateur que je viens d avoir (je ne veux pas gratter la resine par peur de l abime...) si klk aurais le shema de boot pour orange 5 svp pour eprom bsi voila le post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...557#post387557 merci
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#20 |
Membre trés attaché
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slt, pour quoi ne pas dessouder ton eeprom, il est très accessible
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#21 |
Membre trés attaché
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[/ATTACH][/ATTACH] salut non pas accessible sur ce modele
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#22 |
Membre attaché
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Salut!
Désolé je remonte ce poste mais j'ai le même défaut. Avez-vous trouccvé une solution à ce p1676? Merci et bonne find e journée! |
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#23 |
Membre accro
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salut ,
probablement l'alternateur, mais contrôle avant tout la ligne bss (entre calculateur moteur et alternateur) envoie moi ton chassis en mp si tu veut plus d'info je sais plus trop sur quel modèle yavait des problème avec les alternateur marque REMY consernant ligne BSS. |
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#24 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour j'ai le meme probleme sur ma 207 1.4 essence 53 kw 72 ch , moteur KFV (TU3A) de 2006.
Erreur P1676 (alternateur piloté). Le symptome est que la voiture cale au demarrage. Il faut mettre un coup d'accélérateur pour qu'elle demarre. Sur conseil du garagiste j'ai changé l'alternateur avec une alternateur reconditionné mais de meme reference. Ca n'a absolument rien changé au probleme. |
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#25 |
Genious T-E
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capteur aac
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#26 |
Membre attaché
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Salut,
Verifie les references que tu remplace, parfois le calculo se monte mais tu as des defaut qui apparaissent, il faut controler que tu mets bien les meme ref
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Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
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#27 |
Membre Non Confirmé
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Vous etes certain que c'est ce qui cause ce probleme de demarrage parceque sinon je n'ai pas de probleme de calage ou de regime instable lorsqu'elle tourne. C'est le capteur numero 8 (capteur regime ) sur cette photo?
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#28 | |
Membre accro
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envoie moi ton chassis en mp si tu veux. sinon tu as quoi comme outils de diag ? ---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:12 PM ---------- avec un j34p téléchargement moteur quasi sûr. tu peux aussi dans un premier temps (si tu as un diagbox) pour ton problème de démarrage lancer une initialisation auto adaptative a froid et suivre la procédure ....
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tout vient à point à qui sait attendre. |
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#29 |
T-E master
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Salut,
pour la voiture qui cale au demarrage, dans quel etat sont les bougies ? le capteur pmh est il plein de poussiere metallique ? quel carburant tu utilises ? le filtre a air est neuf ? dans quel etat est ta batterie ? @+ |
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#30 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2016
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Suite a ce probleme j'avais changé les bougies, filtre à air et batterie neuve sans succès.
Je n'ai jamais inspecté le capteur regime MPH car il est difficile d'accès comme tu le vois sur ce diagramme. Sur ce modele il est situé sous la voiture au niveau d'une roue. Je voudrais preciser que cette voiture etait d'occasion et etait restée dans un jardin où il y a avait de l'humidité sans rouler beaucoup. Les disques de freins etaient corrodés ainsi qu'une partie du pot d'echappement mais cela avait été fait reparer. ![]() |
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