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Vieux 20/01/2016, 15h28   #16
kalachama
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salam au multimetre controle les 2 fils qui arrive au regulateur de pression pompe hp et tu verra le resultat et trouve toi un regulateur pour l'essaie
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Vieux 21/01/2016, 13h34   #17
doud77
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Salut,

avant d'aller plus loin, trouve toi une valise de diag un peu mieux, comme dit precedement (delphi, wow, autocom,...), sinon tu vas changer tous les composants un par un succès.

vérifie le bon état de la batterie (bien chargée)
vérifie que l'ECU n'est pas verouillé (antidémarrage)
vérifie synchronisation AAC et vilebrequin
vérifie les codes défauts en mémoire
vérifie la bonne alimentation en gasoil
vérifie que ta pompe HP monte bien le gasoil en pression

chaque vérification te permet de valider une étape et d'avancer en discriminant un ou plusieurs éléments.

bon courage!
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Vieux 21/01/2016, 18h34   #18
momoh-93
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Mais le monsieur qui te passe la valise ne peux pas te faire un VRAI diag ?
Et pas a chaque fois qu'il passe te dit de remplacer tel ou tel pièce .

Quel outils il utilise ?

C'est bien beau que le gars te fasse un diag mais si tu l'appel a chaque fois lui il s'achetera une nouvelle voiture et toi tu aura toujours ta 407 en rideau .

Elle est en mode economie d'energie ?
Quel est ta pression dans la rampe ? de la pompe hp ?
Du gasoil arrive aux injecteurs ?
Tien t-elle le ralenti ?
si elle demarre au start pilote et qu'elle tienne 1seconde puis coupe c'est que les injecteurs ne s'ouvrent pas

Bon courage
__________________
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Vieux 21/01/2016, 19h43   #19
dreambox
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svp est ce que tu es un technicien ta le min de base de reparation si non je passe la question au moderateur est ce que le site T.E est pour les professionnels ou pour tt personnes particulier a une voiture veut reparer parce que en veu pa etre comme ce mec la dessous
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Vieux 21/01/2016, 20h37   #20
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Cher dreambox,si tu voi dans le premier poste ,jai bien dit que je suis un bricoleur en mecanique.

jai de bonne basse en electronique numerique et dinformatique.

par contre ca n'empêche pas d'apprendre.

c'est grâce au formidable gent qui consulte ce forum que jai appris plein de chose dans un temps record.
de cette act le forum a obtenu sa réputation que je juge digne dun grand forum.

Merci pour votre interaction Dreambox.
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Vieux 21/01/2016, 21h15   #21
dreambox
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je ne t empeche pa a apprendre tt est possible mais avant de demander a des autres de taider et faire les trous dans l eau avoir le min de matos et la bonne methode de suivre un panne cher fouad19999
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Vieux 22/01/2016, 12h38   #22
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Cher dreambox,si tu voi dans le premier poste ,jai bien dit que je suis un bricoleur en mecanique.

jai de bonne basse en electronique numerique et dinformatique.

par contre ca n'empêche pas d'apprendre.

c'est grâce au formidable gent qui consulte ce forum que jai appris plein de chose dans un temps record.
de cette act le forum a obtenu sa réputation que je juge digne dun grand forum.

Merci pour votre interaction Dreambox.
slm fouad controle et charge ta batterie dans un premier temps car 11.7v la batterie est nase ;)
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Vieux 22/01/2016, 12h43   #23
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Merci beaucoup a vous tous, maintenant le moteur a demarrer, il vibre trop avec un bruit de clackment, je pense que ya un injecteur endommager, je vais preparer un cocktail de netoiyage,.
Le souci maintenant cest la durite qui sort du refroidisseur turbo vers le tube dadmission qui ce pince et empeche le demmarage, quand je le met en air la voiture demarre.
Est ce que quelqun peut maider pour trouver la cause?
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Vieux 22/01/2016, 13h19   #24
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yep, cela ne me dit rien qui vaille:

durite écrasée car aspirée par l'admission moteur, et entrée d'air obstruée, donc le moteur ne démarre pas jusqu'à ce que tu débranche la durite.

Vu les symptômes, on a l'impression que ton turbo a cassé (ou autre) et que l'huile est parti dans l'échangeur/refroidisseur de turbo. L'huile en position basse empêche l'air de passé.

Regarde si ton niveau d'huile à descendu, débranchre la/les durites prises sur l'échangeur, regarde si de l'huile en sort. Si oui cherche en la cause en regardant d'abord le turbo.

bon courage.
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Vieux 26/01/2016, 09h46   #25
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Le radiateur et bon, par contre jenttend le turbo siffle quand jenleve lenssemble débitmètre.
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Vieux 26/01/2016, 10h22   #26
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Slt ,

Tu as fait quoi pour que ta voiture démarre .

Si tu veu voir si ton turbo et hs Regarde si tu as du jeux sur l'axe de la turbine

Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk
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Vieux 26/01/2016, 20h35   #27
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Jai remplacer la pompe hp, jai refait les cable du capteur de pression, yavais aussi un injecteur endommager, maintenant elle demmare mais jai un petit souci, la durit qui va du refroidisseur turbo vers le collecteur dadmission ce pince, meme au ralenti, jai verifier le refroidisseur il est bon, est ce que quelqun a une idee de la cause?
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Vieux 27/01/2016, 21h04   #28
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Regarde si tu n as pas un bouchon quel que par dans une durite ou le radiateur du turbo même filtre a air....
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Vieux 27/01/2016, 21h07   #29
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Volets de réglage du doseur d air qui ce dévisse et une partie es aspirer et fait office de bouchon
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Vieux 31/01/2016, 07h36   #30
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Bonjour tous le monde, finalment ca ete le turbo qui block, il sufuser just des coup dacceleration pour que une fumee blanche sorte, maintenant la durite ce pince plus, par contre le moteur ne tien pas le ralenti avec capteur de pression brancher, quand je le debranch moteur tien le regime rallenti avec beaucoup de bruit et meme on a limpression quil tourne en 3 cylindres, est ce que ca peut etre le capteur de pression rampe commune?
Merci
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