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#16 |
Membre attaché
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salam au multimetre controle les 2 fils qui arrive au regulateur de pression pompe hp et tu verra le resultat et trouve toi un regulateur pour l'essaie
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#17 |
Membre accro
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Salut,
avant d'aller plus loin, trouve toi une valise de diag un peu mieux, comme dit precedement (delphi, wow, autocom,...), sinon tu vas changer tous les composants un par un succès. vérifie le bon état de la batterie (bien chargée) vérifie que l'ECU n'est pas verouillé (antidémarrage) vérifie synchronisation AAC et vilebrequin vérifie les codes défauts en mémoire vérifie la bonne alimentation en gasoil vérifie que ta pompe HP monte bien le gasoil en pression chaque vérification te permet de valider une étape et d'avancer en discriminant un ou plusieurs éléments. bon courage! |
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#18 |
Membre trés attaché
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Mais le monsieur qui te passe la valise ne peux pas te faire un VRAI diag ?
Et pas a chaque fois qu'il passe te dit de remplacer tel ou tel pièce . Quel outils il utilise ? C'est bien beau que le gars te fasse un diag mais si tu l'appel a chaque fois lui il s'achetera une nouvelle voiture et toi tu aura toujours ta 407 en rideau . Elle est en mode economie d'energie ? Quel est ta pression dans la rampe ? de la pompe hp ? Du gasoil arrive aux injecteurs ? Tien t-elle le ralenti ? si elle demarre au start pilote et qu'elle tienne 1seconde puis coupe c'est que les injecteurs ne s'ouvrent pas Bon courage
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#19 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
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svp est ce que tu es un technicien ta le min de base de reparation si non je passe la question au moderateur est ce que le site T.E est pour les professionnels ou pour tt personnes particulier a une voiture veut reparer parce que en veu pa etre comme ce mec la dessous
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#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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Cher dreambox,si tu voi dans le premier poste ,jai bien dit que je suis un bricoleur en mecanique.
jai de bonne basse en electronique numerique et dinformatique. par contre ca n'empêche pas d'apprendre. c'est grâce au formidable gent qui consulte ce forum que jai appris plein de chose dans un temps record. de cette act le forum a obtenu sa réputation que je juge digne dun grand forum. Merci pour votre interaction Dreambox. |
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#21 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
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je ne t empeche pa a apprendre tt est possible mais avant de demander a des autres de taider et faire les trous dans l eau avoir le min de matos et la bonne methode de suivre un panne cher fouad19999
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#22 | |
Membre attaché
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#23 |
Membre attaché
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Merci beaucoup a vous tous, maintenant le moteur a demarrer, il vibre trop avec un bruit de clackment, je pense que ya un injecteur endommager, je vais preparer un cocktail de netoiyage,.
Le souci maintenant cest la durite qui sort du refroidisseur turbo vers le tube dadmission qui ce pince et empeche le demmarage, quand je le met en air la voiture demarre. Est ce que quelqun peut maider pour trouver la cause? |
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#24 |
Membre accro
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yep, cela ne me dit rien qui vaille:
durite écrasée car aspirée par l'admission moteur, et entrée d'air obstruée, donc le moteur ne démarre pas jusqu'à ce que tu débranche la durite. Vu les symptômes, on a l'impression que ton turbo a cassé (ou autre) et que l'huile est parti dans l'échangeur/refroidisseur de turbo. L'huile en position basse empêche l'air de passé. Regarde si ton niveau d'huile à descendu, débranchre la/les durites prises sur l'échangeur, regarde si de l'huile en sort. Si oui cherche en la cause en regardant d'abord le turbo. bon courage. |
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#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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Le radiateur et bon, par contre jenttend le turbo siffle quand jenleve lenssemble débitmètre.
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#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
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Slt ,
Tu as fait quoi pour que ta voiture démarre . Si tu veu voir si ton turbo et hs Regarde si tu as du jeux sur l'axe de la turbine Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
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#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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Jai remplacer la pompe hp, jai refait les cable du capteur de pression, yavais aussi un injecteur endommager, maintenant elle demmare mais jai un petit souci, la durit qui va du refroidisseur turbo vers le collecteur dadmission ce pince, meme au ralenti, jai verifier le refroidisseur il est bon, est ce que quelqun a une idee de la cause?
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#28 |
Genious T-E
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Regarde si tu n as pas un bouchon quel que par dans une durite ou le radiateur du turbo même filtre a air....
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#29 |
Genious T-E
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Volets de réglage du doseur d air qui ce dévisse et une partie es aspirer et fait office de bouchon
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#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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Bonjour tous le monde, finalment ca ete le turbo qui block, il sufuser just des coup dacceleration pour que une fumee blanche sorte, maintenant la durite ce pince plus, par contre le moteur ne tien pas le ralenti avec capteur de pression brancher, quand je le debranch moteur tien le regime rallenti avec beaucoup de bruit et meme on a limpression quil tourne en 3 cylindres, est ce que ca peut etre le capteur de pression rampe commune?
Merci |
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