![]() |
Citation:
Ok C se que j ai fais :-) |
Tu va sur fap et tu met en absent
|
Citation:
Moi aussi je pensait comme ça , mais préfère demander conseil :-) |
Citation:
Je peux pas :-( Impossible ou alors j était pas o bon endroit |
Citation:
Merci l ami :-) |
laisse comme cà , fait vidange + filtre a cause des régé avortées l'huile est polluée par du gasoil !
fait 500 kms et si c bon c pour toujours @ |
Citation:
Comment elle polluer par le gazoil ? |
Citation:
le prob si les régé echou ! elles redémarre sans cesse et le gasoil des posts injections finit par traverser les pistons , finit ds l'huile , donc niveaux d'huile en augmentation et polluer par du gasoil , donc aprés defape le minimum vidange + filtre si tu tien a garder ton turbo ! @ |
Citation:
Ok merci , Comment stopper cela ??? |
Citation:
@ |
A ok merci
J avais pas bien compris Impec |
avec la défape tu n'a plus de mode dégradé donc le turbo pousse a nouveau mais si tu as 1 littre de trop ds ton carter d'huile !! le turbo va partir ! emballement et destruction du moteur assuré
@ |
dans pp2000 tu vas dans bsi et configuration et la ta toute la liste des option que tu as de present cherche filtre a particule et mettre absent avec touche entrer et il faut valiter avec touche telecodage en bas ca confirme absent . pour additif gazoil si tu la pas dans bsi c que tu as ecu additif sur 307 il est dans boite a gang .cheche filtre a particule et faire pareil que pour fap et confirmer avec touche telecodage je sais plus mais je crois que c f1 a voir. c pas compliquer sur edc15c2 c les plus facile
|
Citation:
Je n avais pas pensé à tout ca , Mais maintenant je n aurai plus de gazoil dans l huile , comme j ai defapper |
bon je vais le redire une derniere fois ! car certains n'ont pas capté !pas besoin de + laisse comme cà
ecusafe a tout fait ! @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |