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Johnmax 27/01/2016 19h49

Debranche le capteur pression rail et regarde si tu retrouve ta synchro

Bigorno91 27/01/2016 19h49

salut nas33
tant que tu n'a pas resolu ton probleme de synchro inutile d'aller plus loin car ton calculo coupe l'arrivéé de gazoil en agissant sur le regulateur donc chute de pression immédiate securité

nas33 27/01/2016 20h00

oui c se que je pensais avec defaut capteur pression tension basse c parce ecu coupe tout donc pas de pression . faut que je regarde pourquoi sycro y a pas reverifier calage ou les dents sur poulie vilo

DIAGSYSTEM25 27/01/2016 21h15

Capteur pression rampe a mon avis hs ou distribution décalé d 1dents

nas33 28/01/2016 18h07

salu toujours pareil pas demarrage j ai changer capteur pmh et pression rail mais rien .reste plus qua recontroler distri

dreamland 28/01/2016 20h39

Hello

Sur SD 803 tous les capteurs que tu as en défaut sont alimenté en 5Volts , tu dois avoir un souci sur un capteur ou ton faisceau .

Pour procéder par ordre , faire un diag et débranche tous les capteurs en défaut , vérifier la présence du 5 volts , si ok rebrancher un par un pour controler une éventuelle chute de la tension .
Si 5 volts non présent voir en sortie du calculateur moteur et isoler le reste du circuit pour confirmer le défaut sur le faisceau ou le calculateur.

Comme tous faisceau ou connecteur , faire un test d'isolement au + , a la masse et en continuité .

A+

nas33 29/01/2016 17h54

bonjour j arrive toujours pas a demarrer 307 . j ai refait calage est bon . toujours pas sycro. tester capteur pmh j ai pas de 5v il y a 3 fil . si qlq 1 pouvais m expliquer comment tester 5v

akasa67 29/01/2016 17h58

Comment tester ??

ECU diag 29/01/2016 18h00

Tu pourras pas le tester au multimètre c'est un signal qui faut tester à l'oscilloscope

nas33 29/01/2016 18h04

ca pourrais pas venir de la poulie magnetique de la cible elle est sur pignon vilbrequin .mais elle n a pas de dents je sais pas comment ca fonctionne pour donner le signal.

nas33 29/01/2016 18h10

comment fonctionne bague magnétique au niveau de la poulie du vilebrequin la ou prend capteur pmh le signal .la il n y a pas de dents c lisse .

nas33 29/01/2016 18h12

capteur a 3 fils sont alimenter en 5v et 2 fils ne sont pas alimenter . moi j ai 3 fils donc il est alimenter en 5v ou non

ecutech 29/01/2016 18h17

Nas tu as une modif chez psa cible et poulie damper . Deja eu le cas sur une 407 de meme annee verifie derriere au niveau du turbo ta un conecteur 3 vois regarde si il touche pas le turbo ou la caisse . Ces 3 fils on coûter 1400 balle de matos au client .

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nas33 29/01/2016 18h31

la c une 307 2 l hdi 136cv 2004 ecu siemens sid 803 .c connecteur 3 voie il sert a quoi .et sinon pour controler continuite t aurais pas pin qui corrsponde capteur pmh et acc car sur ecu siemens

ecutech 29/01/2016 18h36

Je sais cest du rhr . De memoir deriere cest le capteur de recopie turbo .

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