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akasa67 29/01/2016 20h39

ben oui a un gros soucis tu na pas d alim sur ton pmh

ecutech 29/01/2016 20h45

Nas pour la syncro cest la poulie telement elle est fragil elle a ete remplacer par un autre model ensuite pour la pression les injecteur rhr sont tres fragile tu peu faire le test de boucher les 4 sortie rampe si la pression stabilise ou descent lentement c'est que ta un injecteur bloquer ou ouvert .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

land2a 29/01/2016 20h53

Salut ,

Problème déjà u , l'acide de batterie qui a coulé sur le faisceau moteur en partant de la batterie ?
si ses les cases il peut y avoir des fils fondus;

nas33 29/01/2016 21h03

c une voiture tres propre batterie pas trace d acide .c une panne tres dure a trouver .sinon quel poulie tu parle celle cible pmh?

HURLEVENT 29/01/2016 21h34

bonsoir j'ai eu un cas similaire a toi depose le cache culbuteur et verifie les poussoirs de soupapes chez moi 3 brises suite a un remplacement de distri chez un pro donc pas de synchro arbes a came et defaut permanent merci du retour de vos essais
bonne soirée Christian

nas33 29/01/2016 21h39

MERCI INFO je fais pose pour aujourd hui je posterais resultat demain merci a tous

akasa67 29/01/2016 22h38

Re verifie bien la disti ta clavette a midi ta pige dans le bloc et une dans aac soit sa correspond alors la je dirait de changer la poulie du vilo ...

cardiag16 30/01/2016 07h22

Si ton tr/mn ne bouge pas quand tu lance le demareur le probleme est autour du capteur pmh (pouli /capteur / faisceau)

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

freink5 30/01/2016 08h12

Salut,as-tu re-controlé ton calage de disti car tu peux facilement la décalée d'une dent au vilo?
Sinon si tu as la possibilité d'essayer un autre démarreur car sur le 136 cv,certaines fréquences de démarreur brouillaient la fréquence du capteur pmh.

dreamland 30/01/2016 13h03

Hello

Je te laisse la doc d'aide au diag sur SID803 de chez PSA , tu devrais y trouver tous pour résoudre ta panne .

PS : Pass dans ta boite

Lien >> ici<<

A+

maleksamir 30/01/2016 17h23

2 pièce(s) jointe(s)
Control la cible magnétique, elle intégré à la poulie acc(attention très fragile)
consulte la doc en pj
pass en MP

Binbin 31/01/2016 12h39

I
Citation:

Envoyé par nas33 (Message 392842)
capteur a 3 fils sont alimenter en 5v et 2 fils ne sont pas alimenter . moi j ai 3 fils donc il est alimenter en 5v ou non

ATENTION, il y a des capteurs PMH 3 fils sans alimentation, le 3° fil est pour le blindage (antiparasitage du signal).
Vu tous les défauts présents, perso, j’essaierais un effacement, ensuite controle des alimentations et masses du calculateur injection.

Ensuite, y a t'il des défauts enregistré dans le BSI?
Le BSM n'a t'il pas pris l'eau?

nas33 31/01/2016 18h03

salu bon j avance un peu sur cet panne . j ai debrancher fiche capteur recopie position turbo et la j ai une sycro acc vilo mais j ai pas de pression gazoil. rco regulateur monte vers 30% .pression reste sur zero bars

land2a 01/02/2016 05h06

Problème connu boitier fusibles dans le m moteur ou BSI en défaut

nas33 01/02/2016 20h48

salu tu parle du bsm j ai changer bsm d une 407 c les meme a part le numero .le mien b5 et l autre b2


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