![]() |
ben oui a un gros soucis tu na pas d alim sur ton pmh
|
Nas pour la syncro cest la poulie telement elle est fragil elle a ete remplacer par un autre model ensuite pour la pression les injecteur rhr sont tres fragile tu peu faire le test de boucher les 4 sortie rampe si la pression stabilise ou descent lentement c'est que ta un injecteur bloquer ou ouvert .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Problème déjà u , l'acide de batterie qui a coulé sur le faisceau moteur en partant de la batterie ? si ses les cases il peut y avoir des fils fondus; |
c une voiture tres propre batterie pas trace d acide .c une panne tres dure a trouver .sinon quel poulie tu parle celle cible pmh?
|
bonsoir j'ai eu un cas similaire a toi depose le cache culbuteur et verifie les poussoirs de soupapes chez moi 3 brises suite a un remplacement de distri chez un pro donc pas de synchro arbes a came et defaut permanent merci du retour de vos essais
bonne soirée Christian |
MERCI INFO je fais pose pour aujourd hui je posterais resultat demain merci a tous
|
Re verifie bien la disti ta clavette a midi ta pige dans le bloc et une dans aac soit sa correspond alors la je dirait de changer la poulie du vilo ...
|
Si ton tr/mn ne bouge pas quand tu lance le demareur le probleme est autour du capteur pmh (pouli /capteur / faisceau)
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Salut,as-tu re-controlé ton calage de disti car tu peux facilement la décalée d'une dent au vilo?
Sinon si tu as la possibilité d'essayer un autre démarreur car sur le 136 cv,certaines fréquences de démarreur brouillaient la fréquence du capteur pmh. |
Hello
Je te laisse la doc d'aide au diag sur SID803 de chez PSA , tu devrais y trouver tous pour résoudre ta panne . PS : Pass dans ta boite Lien >> ici<< A+ |
2 pièce(s) jointe(s)
Control la cible magnétique, elle intégré à la poulie acc(attention très fragile)
consulte la doc en pj pass en MP |
I
Citation:
Vu tous les défauts présents, perso, j’essaierais un effacement, ensuite controle des alimentations et masses du calculateur injection. Ensuite, y a t'il des défauts enregistré dans le BSI? Le BSM n'a t'il pas pris l'eau? |
salu bon j avance un peu sur cet panne . j ai debrancher fiche capteur recopie position turbo et la j ai une sycro acc vilo mais j ai pas de pression gazoil. rco regulateur monte vers 30% .pression reste sur zero bars
|
Problème connu boitier fusibles dans le m moteur ou BSI en défaut
|
salu tu parle du bsm j ai changer bsm d une 407 c les meme a part le numero .le mien b5 et l autre b2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25. |