![]() |
Non jp jai 2 kit mais en bosch un upa ou autres sa va etre longt a commandée
|
ca ira plus vite de sous traiter
@ |
Oui cest sure faut que je trouve une bsi la même et lire celle ci pour recup le pin
|
Ouvres le et netoies le avec beaucoup de nettoyant frein. Seche le à la soufflette pas à la wakba sinon c est le gign. Ensuite nettoyage au wd40 mais bien bien. Un coup de soufflette. Et 15 min apres re nettoyant frein beaucoup. Et pour finir soufflette soufflette et re soufflette. Nettoies connecteurs du véhicule pareil. Branche et essais parfois ça marche que 2 ou trois jours après Pas garantit mais presque que ça fonctionne. Bon chance à la Taken!
|
1 carton de nettoyant frein wurth en promo 12 bombes de 600 ml a 3€ pieces
je le fait a 30 2 gratuites et 2 cartons wd40 en promo a 17€ piece 170 € aller |
Bsi
1 pièce(s) jointe(s)
slt l'amis regarde si celui irai pour ta 307 j'en ai un
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Greg |
Essais de nettoyer ça te coûte rien tu sera surpris j en ai sauve 4 ou 5 comme ça. Nettoie bien entre les broches des circuits intégrés.
|
Citation:
|
Bon jai rentrée une autre 307 pareil siemens donc jai balancer la bsi tous dessus et jai tjr pas les vitre électrique le faisceau de porte et ok etc sa rend fou...
|
salut, change la platine bouton gauche
@ |
Deja changer 2 fois pas de jus qui arrive sur aucun fil a la lampe témoin tous les point de masse vérifier elle me rend fou quoi
|
Je fous le feu dedans ou quoi LOL...
|
salut, tu as des fusibles, test les tous a la lampe
tu as aussi des fusibles qui alimente d'autres fusibles as tu du plus sur tes fusibles ?? |
Slt jp sa je sais bien sur la voiture a coter sa fonctionne mais pas sur celle ci...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |