![]() |
c pas le bsi puisse que tu as essayer l'autre ! c forcement un fusible ou une inversion de fusibles recontrole tout cà a la lampe
@ |
Je refais tous sa demain jp panne de dingue
|
a moins que les fils soit coupé ds l'articulation de porte gauche cà arrive, tout passe par la porte gauche , si c coupé ou pas alimenté, ca ne marche pas a droite non plus
@ |
pas d'alim=pas de com ni rien,donc as tu deja mis une alim en place ?,y a en pour 2 min...
en plus si tu en as une autre a coté regarde ou il y a du jus et rajoute l'alim ,si pas de + qui arrive rien a voir avec probleme de configue pour moi,avec ou sens vitre auto y a du + les connecteurs de porte on ete demonter, remonter ,donc deshabille chaque cote et fait la continuite, et vois une fois en place si tous est ok fait la difference entre les faisceaux des deux voitures |
pas faux j'y ai pensai au prob de config mais comme avec l'autre bsi c pareil !
c vrai que si ds la config les vitres electriques s'ont absentes ca ne marche pas !! |
Citation:
Ou alors jai pas eu de chance quand jai essayer l autre bsm pareil et non dans.la bsi jai bien les vitre presente dans les ouvrant etc. Je n est pas mit d alimentation parce que je ne voulais pas balancé du jus dans la bsi il me semble que jai pas de klaxon non plus .. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt les gars bon je pige pas un truc de fou la bsi que jai mise na pas tous a fais les même numero quelqun peu t'il vérifier la compatibilité merci
|
Citation:
|
bon voila il me semble que les 3 fusibles que je n est pas mit en vert ici ne sont donc pas alimenter car jai rien a la lampe temoin http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...564nqaeuap.jpg
quelqu’un aurait t'il plus de détail sur les sortie qui von au porte que je teste directement sur la bsi merci. |
Peux tu nous donner un numero OPR pour avoir les bons schemas stp ?
|
Mince jai pas sa chez moi dommage y a quand meme un bon delire a ne pas comprendre ou sait moi qui ne comprend rien lol...
|
Slt ta trouvé une bsi car j attendait une réponse
|
Citation:
|
si j'ai meme laisser mon portable pour que tu me dise si c'etait ok pour le prix
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |