Tlemcen Car electronics

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geronimo10 10/04/2016 12h54

sur la culasse c de l huile et non du gasoil par contre en pompant des bulle d air sont remonter dans le tuyau transparent. regarder les durites et pas de fuite flagrante

se matin a froid 3 fois et sa recalais direct a la 4eme en accélérant un coup elle démarre et cale plus
elle ne le fait pas a chaud

pour la vanne egr c est une pneumatique

Binbin 10/04/2016 12h58

Quelque bulles c'est normal.

jphp 10/04/2016 13h38

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 416804)
pour la vanne egr c est une pneumatique

salut bon dimanche , et non tu as une vanne electrique pas de pneumatique sur 1.4 hdi! on est pas sur le mm moteur , donne le code moteur sltp
@

geronimo10 10/04/2016 13h38

https://www.youtube.com/watch?v=BVOz...ature=youtu.be

a 1200 tour elle redescend toute seul, pas moi qui relâche l accélérateur

https://www.youtube.com/watch?v=Hgzr...ature=youtu.be

geronimo10 10/04/2016 13h51

1.4 hdi 68cv moteur 8hx

et c pas moi qui a la tremblote sur la video 2

Binbin 10/04/2016 13h58

Pour moi c'est linjecteur 4

jphp 10/04/2016 13h58

@ si c tte la voiture qui tremble !? alors avec un seul codes def c plus grave qu'au début elle tourne sur 3 pattes, !!
tu as autre chose que le multidiag ? un lexia ou wow ?
tu fait un diag specifique avec le multidiag ou juste EOBD ??
ta distrie ? elle en ai ou ?

Binbin 10/04/2016 14h00

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 416804)
sur la culasse c de l huile et non du gasoil par contre en pompant des bulle d air sont remonter dans le tuyau transparent. regarder les durites et pas de fuite flagrante

se matin a froid 3 fois et sa recalais direct a la 4eme en accélérant un coup elle démarre et cale plus
elle ne le fait pas a chaud

pour la vanne egr c est une pneumatique

+1, vanne électrique à partir de 2005

jphp 10/04/2016 14h06

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 416827)
+1, vanne électrique à partir de 2005

sur 8HX ?


.

geronimo10 10/04/2016 14h13

multi actia ,wow ,autocom ,delphi , elm 327 rien d autre que se debimetre

moi aussi je pencherais pour le 4
apres le nettoyant injecteur sa allait un peu mieux et sa recommence

Binbin 10/04/2016 14h14

Citation:

Envoyé par jphp (Message 416831)
sur 8HX ?


.

En tous cas ma 206 est un 8HX avec vanne EGR pneumatique, elle de 2004.

Le 8HZ est monté à partir de 2004, donc ca doit être l'évolution avec vanne électrique, et capteur PMH et AAC différent.

geronimo10 10/04/2016 14h20

et pour mon problème de debimetre . après test il doit être HS
j ai une autre 206 qui vient cette aprem je vais le tester dessus pour être sur

jphp 10/04/2016 14h41

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 416835)
En tous cas ma 206 est un 8HX avec vanne EGR pneumatique, elle de 2004.

Le 8HZ est monté à partir de 2004, donc ca doit être l'évolution avec vanne électrique, et capteur PMH et AAC différent.

8hz = fap


.

geronimo10 10/04/2016 16h04

verdict le debimetre neuf est bon :banghead:

geronimo10 11/04/2016 13h30

dernière nouvelle

debimetre ok (tester sur une autre voiture)
faisceau debimetre ok

plus de defaut P0102
debimetre en place je suis a 147 mesure au lieu des 310 consigne et elle dépasse pas les 1200 tours
debimetre défais de la durite turbo 347 pour les 310 consigne et elle accelere
je le remet en place et la je rechute a 147 je met ma main pour boucher l arriver d air et la sa monte ( logique quoi )

la je deviens fou


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