![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
sur la culasse c de l huile et non du gasoil par contre en pompant des bulle d air sont remonter dans le tuyau transparent. regarder les durites et pas de fuite flagrante
se matin a froid 3 fois et sa recalais direct a la 4eme en accélérant un coup elle démarre et cale plus elle ne le fait pas a chaud pour la vanne egr c est une pneumatique |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelque bulles c'est normal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bon dimanche , et non tu as une vanne electrique pas de pneumatique sur 1.4 hdi! on est pas sur le mm moteur , donne le code moteur sltp
@ Last edited by jphp; 04-10-2016 at 01:41 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=BVOz...ature=youtu.be
a 1200 tour elle redescend toute seul, pas moi qui relâche l accélérateur https://www.youtube.com/watch?v=Hgzr...ature=youtu.be |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
1.4 hdi 68cv moteur 8hx
et c pas moi qui a la tremblote sur la video 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi c'est linjecteur 4
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ si c tte la voiture qui tremble !? alors avec un seul codes def c plus grave qu'au début elle tourne sur 3 pattes, !!
tu as autre chose que le multidiag ? un lexia ou wow ? tu fait un diag specifique avec le multidiag ou juste EOBD ?? ta distrie ? elle en ai ou ? Last edited by jphp; 04-10-2016 at 02:02 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
multi actia ,wow ,autocom ,delphi , elm 327 rien d autre que se debimetre
moi aussi je pencherais pour le 4 apres le nettoyant injecteur sa allait un peu mieux et sa recommence |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
et pour mon problème de debimetre . après test il doit être HS
j ai une autre 206 qui vient cette aprem je vais le tester dessus pour être sur |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
verdict le debimetre neuf est bon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
dernière nouvelle
debimetre ok (tester sur une autre voiture) faisceau debimetre ok plus de defaut P0102 debimetre en place je suis a 147 mesure au lieu des 310 consigne et elle dépasse pas les 1200 tours debimetre défais de la durite turbo 347 pour les 310 consigne et elle accelere je le remet en place et la je rechute a 147 je met ma main pour boucher l arriver d air et la sa monte ( logique quoi ) la je deviens fou |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
bsi 307 2001 | Powertaz | Transponder, code pin | 28 | 10-20-2015 10:08 PM |
607 hdi 2.2 v6 2001 | pascal09 | Préparations moteur | 6 | 09-23-2013 06:46 PM |
Bsi 307.2001 | delphi38 | Peugeot, Citroën | 4 | 04-14-2013 10:06 PM |
ecu+bsi 307 1.9 hdi 2001 | dichar | Peugeot, Citroën | 6 | 08-14-2010 07:04 PM |
Ecm 2001 v5.3 | TMS374 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08-08-2009 06:12 PM |