Tlemcen Car electronics

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geronimo10 09/04/2016 18h50

206 1.4 hdi 2001
 
bonjour

elle démarre et recale aussitot a froid deux ou trois fois de suite. puis apres tourne mais pas super rond ( injecteur 4 double de l injecteur 1 et 2 -0.7 au test de retour et conpensation a 2.5, le 3 un poil plus que les autres au retour et compensation - 0.7)

au diag j ai un code P0102 signal entrée debimetre faible

je change mon debimetre par un neuf et la voiture ne montre plus dans les tours grand max 1200 tour plus de code defaut

je remet le vieux et sa remonte dans les tours. j essaie debimettre débranché idem sa monte

alors la mystère

merci d avance pour votre aide

hamada 09/04/2016 19h03

Salut l ami ton calculateur à la reference 525 à la fin . Essaie de plier ton calculateur droite gauche . Et fais un contrôle de retour d injecteur avec bouteille. Et redis moi .et tu as contrôle ton faisceau débit mètre jusqu'au Calculo.

Binbin 09/04/2016 19h07

Démarre, et cale, c'est pas le débitmètre.

Je commencerais par contrôler la distribution, y compris clavette AAC.

Ensuite,il nous faudrait des copies écrans des défauts et donnés en temps réel {carburant> P° de consigne, P° réel. T° liquide de refroidissement. Position vanne EGR (n'est'elle pas coincé ouverte).P° atmosphérique.}

hamada 09/04/2016 19h21

Il précise que il n y a plus de defaut .

jphp 09/04/2016 19h23

1 pièce(s) jointe(s)
salut, tu as une prise d'air sur le fasceau de carburant , le poire etc problème connu sur ces 1.4 hdi le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteur
controle cà pas facile , a trouver, change le faisceau basse pression tout devrait rentrer ds l'ordre

celui là Pièce jointe 44988







@ bon weekend

Binbin 09/04/2016 19h47

Citation:

Envoyé par hamada (Message 416554)
Il précise que il n y a plus de defaut .

OK pour les défauts, mais les donné en temps réel?

geronimo10 09/04/2016 19h49

Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia

Binbin 09/04/2016 19h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 416555)
salut, tu as une prise d'air sur le fasceau de carburant , le poire etc problème connu sur ces 1.4 hdi le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteur
controle cà pas facile , a trouver, change le faisceau basse pression tout devrait rentrer ds l'ordre

celui là Pièce jointe 44988







@ bon weekend

En général la tuyauterie se bouffe au niveau de la flèche du 2. Ça frotte en dessous du bloc filtre à air.

jphp 09/04/2016 19h51

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 416563)
Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia

tu l'a trouvé sur internet le débitmetre ?

Binbin 09/04/2016 19h54

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 416563)
Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia

Il y a peut-être plusieurs pannes, il faut procéder par élimination.

geronimo10 09/04/2016 19h57

non chez un fournisseur de piece auto
un storm ref 199018 ref ancien 5WK9631

jphp 09/04/2016 19h58

le débitmetre ne devrait pas caler le moteur ! aprés on vois pour le débitmetre et les valeurs, ne te concentre pas là dessus , pompe sur la poire d'amorcage bien dure avant de démarrer voir si ca change, pompe moteur au ralenti voir si ca équilibre ?
@

geronimo10 09/04/2016 19h59

la panne de départ est calage au démarrage et tourne sur 3 patte et demi au ralentie et broute un peu a bas regime

geronimo10 09/04/2016 20h01

d ou mon test des correction et des debit et le demarrage apres plusieur heure de repos
pour sa je pense que jphp a mis dans le mille

jphp 09/04/2016 20h05

tu as surement aussi un prob de débitmetre on vois aprés pour cà, quand elle tournera rond
@


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