|  | 
|  04/05/2016, 21h37 | #1 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |  probleme c3 1.4 hdi 16s delphi 
			
			bonjour j ai souci c3 1.4 hdi ecu delphi .elle demarre pas  a la cle mais quand t en la pousse elle demarre . j ai defaut circuit regulation pression gazoil pression rail incoherante . dans mesure parametre injection j ai consigne 280bar et des que je met un coup de cle ca monte a 80bar et ca redecent et ca remonte et des fois elle demarre quand la pression arrive a atteindre 170 bar .la pression monte et descent . defaut circuit regulation pression gazoil pression rail merci
		 | 
|   |   | 
|  04/05/2016, 21h40 | #2 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			est ce qu une fuite injecteur peut faire defaut pression qui monte a 80 et des fois 100 et redescent
		 | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 06h23 | #3 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
					Messages: 3 870
				 Thanks: 4 221 
		
			
				Thanked 5 692 Times in 2 848 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 79            |   
			
			Salut, Commence par un contrôle des retours d'injecteurs. Si il ne donne rien de précis vois comment évolue la pression du rail en supprimant à tour de rôle les alimentations en gasoil des injecteurs (pas l'alimentation électrique). Probablement un soucis sur un des injecteur. | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 08h59 | #4 | |
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2010 Localisation: France , Nimes Âge: 68 
					Messages: 1 172
				 Thanks: 788 
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 30           |   Citation: 
 Je pense aussi a un injecteur défectueux. | |
|   |   | 
|  05/05/2016, 09h10 | #5 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2014 Localisation: france Draguignan 
					Messages: 1 684
				 Thanks: 511 
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 35            |   
			
			essayer de débrancher le régulateur sur la rampe
		 
				__________________ Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 11h52 | #6 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			SAL U ?ATOUS MERCI DE VOTRE AIDE .le probleme j ai trouver connecteur electrique injecteur qui ne tienne plus donc des que je demarre y une ou 2 fiche qui dse deboite et si on deconecte fiche moteur tournant c pas bon pour l injecteur.sur connecteur regulateur pression peut on le mesurer en volt
		 | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 16h08 | #7 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France / Montauban 
					Messages: 1 671
				 Thanks: 678 
		
			
				Thanked 920 Times in 523 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 33            |   
			
			salut,injection delphi meme probleme que chez renault,limaille des rouleau de pompe qui se balade... pour info le debimettre n'est plus fabriquer pour cette voiture chez ciroen il est introuvable sur le net tous les vendeur te vende des 1.6 qui ne sont pas compatible, c'est pas une voiture a gardé.... | 
|   |   | 
|  06/05/2016, 00h34 | #8 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: france,guadeloupe 
					Messages: 72
				 Thanks: 20 
		
			
				Thanked 12 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			quand elle demarre en poussant elle continue a tourner ou pas.?
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to hardwares For This Useful Post: |  nas33 (06/05/2016) | 
|  06/05/2016, 19h35 | #9 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			oui elle tourne en poussant .je pense que les injecteur sont mort
		 | 
|   |   | 
|  06/05/2016, 20h12 | #10 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: france,guadeloupe 
					Messages: 72
				 Thanks: 20 
		
			
				Thanked 12 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			Att si sa continu à tourner les injecteur peuvent pas être mort
		 | 
|   |   | 
|  07/05/2016, 22h12 | #11 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Slt moi le peu de cas que jai eu sur les 16 en hdi cetait comme le dit jpay a droite du moteur tu a le filtre tu le sort et tu le penche dans un sceaux et cest pas de l or qui va en sortir mais de la limaille en 90 % des cas la dessus...
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  raed83300 (07/05/2016) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème Delphi DS150E new VCI | lex | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 22/10/2015 19h01 | 
| probleme delphi 150 | nas33 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 15/10/2015 18h01 | 
| Probleme d'activation delphi | thierryjacque | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 01/11/2014 13h07 |