|  | 
|  05/05/2016, 12h21 | #1 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |  regulateur de pression 
			
			bonjour j aurais besoin savoir comment fonctionne regulateur de pression 1.4 hdi ya 2 fil sur la fiche .peut on le mesurer multimetre et rco % est il le pourcentage d ouverture du capteur et a combien doit il etre merci
		 | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 15h36 | #2 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France 
					Messages: 485
				 Thanks: 212 
		
			
				Thanked 212 Times in 89 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 22         |   
			
			Salut, Le RCO (rapport cyclique d'ouverture) est le % de temps d'ouverture sur une periode. Se contrôle donc à l'oscilloscope ou a la valise diag | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 15h45 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France / Montauban 
					Messages: 1 671
				 Thanks: 678 
		
			
				Thanked 920 Times in 523 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 33            |   
			
			oui generalement cela se voit comme une tension avec un multi mettre 1.4v a 2v environ si tu donne ref de pieces on t'en dira plus | 
|   |   | 
|  05/05/2016, 23h54 | #5 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: allemagne duisburg Âge: 39 
					Messages: 1 123
				 Thanks: 482 
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 36            |   
			
			Slt mon ami pour Le RCO (rapport cyclique d'ouverture ) se fonctione par l'augmentation de tension sa ve dire que l'electrovanne que s'ouvre completement donc la tension doit etre arrive au but,et encore pour bien mesurer correctement doit se fait avec un oscioloscope avec les connaissances des valeurs de consigne qui s'indique en autodata,...
		 
				__________________ (Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post: |  vortex (06/05/2016) | 
|  06/05/2016, 08h39 | #6 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Marseille 
					Messages: 697
				 Thanks: 1 622 
		
			
				Thanked 1 088 Times in 279 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 31            |   
			
			Salut,  Sur le mode de fonctionnement du régulateur : la commande est envoyée par le calculateur moteur au régulateur de pression carburant (PCV). Plus la consigne pression carburant est importante, plus le RCO du régulateur de pression augmente, plus la fuite de pression de carburant dans le circuit HP est faible, et plus la pression carburant mesurée doit augmenter. Sur le RCO, et la façon de le contrôler rien à ajouter à l'explication de Samigravano! | 
|   |   | 
|  06/05/2016, 19h32 | #7 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			ok merci j ai tester avec diag le regulateur n as pas de probleme c sur c3 1.4 hdi 16s avec delphi. ma pression carburant monte a 80 et descent et remonte .soit mais injecteur sont hs soit ma pompe qui envois pas assez .j ai tester injecteur dehors dans une bouteille et ya rien qui sort de l injecteur .
		 | 
|   |   | 
|  06/05/2016, 19h43 | #8 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, tu n’aurai pas une prise d'air qq part ? branche un bidon de gasoil en nourice et pompe sur la poire avant de démarrer  @ bon week-end | 
|   |   | 
|  06/05/2016, 22h21 | #9 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Marseille 
					Messages: 697
				 Thanks: 1 622 
		
			
				Thanked 1 088 Times in 279 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 31            |   
			
			La valise ne dit pas tout. Le régulateur peut être grippé mécaniquement.  Citation: 
 Avec les pression qu'il y a en HDI il y a risque de brûlures et d'injections sous-cutanées qui peuvent provoquer un empoisonnement. | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: |  samigravano (06/05/2016) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| reparation webtec tsk5727 regulateur de pression hydraulique | rrguillaume | Electronique | 1 | 17/05/2015 21h32 | 
| Régulateur de pression essence | hughie | Mécanique générale | 7 | 11/04/2015 16h53 | 
| régulateur préssion gazole | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 12 | 15/05/2013 21h43 | 
| problème régulateur haute pression gas-oil | leraj | Mécanique générale | 11 | 14/09/2012 21h36 |