![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai souci c3 1.4 hdi ecu delphi .elle demarre pas a la cle mais quand t en la pousse elle demarre . j ai defaut circuit regulation pression gazoil pression rail incoherante . dans mesure parametre injection j ai consigne 280bar et des que je met un coup de cle ca monte a 80bar et ca redecent et ca remonte et des fois elle demarre quand la pression arrive a atteindre 170 bar .la pression monte et descent . defaut circuit regulation pression gazoil pression rail merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce qu une fuite injecteur peut faire defaut pression qui monte a 80 et des fois 100 et redescent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 166
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Commence par un contrôle des retours d'injecteurs. Si il ne donne rien de précis vois comment évolue la pression du rail en supprimant à tour de rôle les alimentations en gasoil des injecteurs (pas l'alimentation électrique). Probablement un soucis sur un des injecteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 771
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense aussi a un injecteur défectueux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayer de débrancher le régulateur sur la rampe
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAL U ?ATOUS MERCI DE VOTRE AIDE .le probleme j ai trouver connecteur electrique injecteur qui ne tienne plus donc des que je demarre y une ou 2 fiche qui dse deboite et si on deconecte fiche moteur tournant c pas bon pour l injecteur.sur connecteur regulateur pression peut on le mesurer en volt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,injection delphi meme probleme que chez renault,limaille des rouleau de pompe qui se balade...
pour info le debimettre n'est plus fabriquer pour cette voiture chez ciroen il est introuvable sur le net tous les vendeur te vende des 1.6 qui ne sont pas compatible, c'est pas une voiture a gardé.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,guadeloupe
Messages: 69
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
quand elle demarre en poussant elle continue a tourner ou pas.?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hardwares For This Useful Post: | nas33 (06/05/2016) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui elle tourne en poussant .je pense que les injecteur sont mort
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,guadeloupe
Messages: 69
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Att si sa continu à tourner les injecteur peuvent pas être mort
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 097
Thanks: 14 092
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt moi le peu de cas que jai eu sur les 16 en hdi cetait comme le dit jpay a droite du moteur tu a le filtre tu le sort et tu le penche dans un sceaux et cest pas de l or qui va en sortir mais de la limaille en 90 % des cas la dessus...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | raed83300 (07/05/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème Delphi DS150E new VCI | lex | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 22/10/2015 18h01 |
probleme delphi 150 | nas33 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 15/10/2015 17h01 |
Probleme d'activation delphi | thierryjacque | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 01/11/2014 12h07 |