Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
(Message 423292)
Bonsoir moi je prends des tuyaux injecteur à la casse de temps en temps, je les tord en faisant attention de ne pas les déchirer et de façon à pouvoir brancher le connecteur sans rallonge et je les regardent cracher chacun leur tour en mettant quelqu un au neiman. C est pas magnifique mais ça aide bien. Attention brancher 4 tuyaux au retours et boucher celui qui va à la pompe retour comme pour les test retours classique. Et surtout ne pas rester près 2 ou 3 metres tu verras pareil et tu perdra pas un oeil c' est important.
|
Bonjour,
Effectivement, attention avec cette méthode comme tu le souligne (mais pas seulement pour les yeux, risques de brûlures et d'injection sous cutanée conduisant à un empoisonnement)... Pour un injecteur grippé ouvert, la méthode du rail bouché est beaucoup plus parlante à mon avis, et il existe une façon artisanale de la réaliser (a priori plus sécurisée mais aussi rester à distance moteur pendant les coups de démarreurs), expliquée sur le forum ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23608
|