![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai passer diag sue citroen 1.4 hdi et j ai ce code defaut
p1207 circuit de regulation de haute pression gazole. pression rail inferieur au demarrage merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
quel est le soucis sur l'auto? bon surf vincent
__________________
Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu elle demarre pas la pression monte et descent mais depasse pas les 100bars j ai changer capteur pressio et regulateur mais elle veut rien savoir .j ai demonter 1 injecteur et essayer pour voir s il crache mais rien crache pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
normalement on peut tester injecteur demonter pour voir sil s ouvre ou pas non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans un premier temps contrôler les retours
le code dit pas de pression dans la phase de démarrage y as t il une poire d'amorçage ? bon surf vincent
__________________
Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djvs For This Useful Post: | nas33 (06/05/2016) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 264
Thanks: 214
Thanked 226 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ce code défaut signifie que lors du démarrage, le calculateur d'injection a détecté une différence importante entre la pression mesurée par le capteur de pression de rail et la consigne. Ce code est assez générique est n'incrimine pas une pièce en particulier. Donne nous les symptômes pour pouvoir poser un diagnostic car la dessus il y'a plusieurs pistes possible, prise d'air sur l’araignée BP, filtre à gazole colmaté..etc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ya poire d amorcage et ya pas d araignee la dessus c un rail. donc j ai demonter injecteur bien nettoyer elle a demarrer mais pas du premier coup .la pression par rapport a la consigne n ai pas atteinte on mettant coup cle la pression monte une fois a80 descent a 50 et remonte a 120 mais j ai remarquer que quant elle demarrer la pression monter a 180 en l aider avec starpilote .j ai pas verifier filtre a goizoil .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j avais defaut injecteur mais depuis que je l ai ai nettoyer il revienne plus .le gazoil arrive au injecteur mais la pression n est pas pareil partout cylindre 1 bonne sorti gazoil cylindre 2 moyen le 3 moyen le 4 bonne pression qui sort
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
filtre a carburant colmaté,fuite interne sur un injecteur,pompe HP fatigué ou pas de carburant ds le réservoir lol. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut on tester un injecteur demonter dehors en le mettant dans une bouteille plastique pour voir s il s ouvre ou pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 264
Thanks: 214
Thanked 226 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je sais que c'est un rail mais l'araignée dont je te parle, c'est le faisceau de tuyaux sous le filtre à air souvent les tuyaux sont usés par frottement ce qui te créé une prise d'air à l'aspiration sur la BP donc si pas de BP pas de HP c'est pour ça que je te parle de cette araignée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 45
Messages: 938
Thanks: 1 609
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir moi je prends des tuyaux injecteur à la casse de temps en temps, je les tord en faisant attention de ne pas les déchirer et de façon à pouvoir brancher le connecteur sans rallonge et je les regardent cracher chacun leur tour en mettant quelqu un au neiman. C est pas magnifique mais ça aide bien. Attention brancher 4 tuyaux au retours et boucher celui qui va à la pompe retour comme pour les test retours classique. Et surtout ne pas rester près 2 ou 3 metres tu verras pareil et tu perdra pas un oeil c' est important.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | nas33 (06/05/2016) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 45
Messages: 938
Thanks: 1 609
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu fais un contrôle des retours injecteurs classique, tu ne peux pas toujours voir une fuite de l injecteur à l intérieur du cylindre (grippé ouvert). La tu voit bien le nez pisser. Tant que c'est celui d un injecteur ça va. Tiens nous au jus.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | nas33 (06/05/2016) |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok c comme 206 arraignee qui se casse je vais controler ca et filtre et retour sil crache trop il est hs il doit pisser de combien merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
que signifie ce témoin ? | BilChip | Mercedes Benz | 5 | 04/05/2015 21h02 |
Que signifie le OPR, le DAM et le APV/PR d'un véhicule | pif78 | Peugeot, Citroën | 14 | 30/04/2015 15h23 |
code de defaut | karimgton | Mercedes Benz | 1 | 02/04/2014 22h30 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
Que signifie ce mot please? | eCU25 | Café du forum | 3 | 05/12/2010 20h30 |