![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir mes amis g un souci avec mon Citroën c6 hdi 170 cv biturbo g un défaut p0299 défaut permanent régulation pression turbo pression inférieur à la consigne voilà g pas trouver ce défaut merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, verifie tes durites si etanches , apres souvent le swirl /.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci mais sur une c6 hdi 170 cv elle ce trouve ou merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: Algérie,Alger 
				
				
					Messages: 576
				 
				 
	Thanks: 162 
	
		
			
				Thanked 759 Times in 159 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Dernière modification par MecaTech ; 12/05/2016 à 22h27.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci mais c le turbo qui est gripee alors
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il faut que tu comnence par verifier tes durites avec une pompe a vide , verifie bien que ton swirl bouge bien quand tu aspires ;  
		
		
		
		
		
		
		
	apres tu verifie le wastergate bcp de soucis sur hdi  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: algerie 
				Âge: 43 
				
					Messages: 133
				 
				 
	Thanks: 331 
	
		
			
				Thanked 30 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verifie les durites
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			n oubli pas le thanks  merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: France,Puéchabon,Hérault 
				Âge: 50 
				
					Messages: 728
				 
				 
	Thanks: 5 028 
	
		
			
				Thanked 921 Times in 424 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour il te faudrait déjà vérifié si ta consigne suis ta recopi en essai routier  pour les deux turbo  
		
		
		
		
		
		
		
	cela pourrait venir d'une électrovanne de commande de turbo  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Montargis 
				
				
					Messages: 133
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 47 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le 2.2 HDI 170 à un bi-turbo et à beaucoup de problème sur l'électrovanne de commande du turbo.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: France,Puéchabon,Hérault 
				Âge: 50 
				
					Messages: 728
				 
				 
	Thanks: 5 028 
	
		
			
				Thanked 921 Times in 424 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sur ce moteur là on ne voit même pas les turbo je ne vois pas comment on va arriver à voir Swirl qui est caché par là en copie ! 
		
		
		
		
		
		
		
	À la rigueur dans les paramètres de diagbox en infligeant une dépression sur le tube de commande  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |