![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonsoir mes amis g un souci avec mon Citroën c6 hdi 170 cv biturbo g un défaut p0299 défaut permanent régulation pression turbo pression inférieur à la consigne voilà g pas trouver ce défaut merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, verifie tes durites si etanches , apres souvent le swirl /.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci mais sur une c6 hdi 170 cv elle ce trouve ou merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 561
Thanks: 162
Thanked 803 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Dernière modification par MecaTech ; 12/05/2016 à 21h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci mais c le turbo qui est gripee alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu comnence par verifier tes durites avec une pompe a vide , verifie bien que ton swirl bouge bien quand tu aspires ;
apres tu verifie le wastergate bcp de soucis sur hdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie
Âge: 43
Messages: 133
Thanks: 331
Thanked 30 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
verifie les durites
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
n oubli pas le thanks merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Puéchabon,Hérault
Âge: 49
Messages: 722
Thanks: 5 028
Thanked 921 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour il te faudrait déjà vérifié si ta consigne suis ta recopi en essai routier pour les deux turbo
cela pourrait venir d'une électrovanne de commande de turbo |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Montargis
Messages: 133
Thanks: 26
Thanked 47 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Le 2.2 HDI 170 à un bi-turbo et à beaucoup de problème sur l'électrovanne de commande du turbo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Puéchabon,Hérault
Âge: 49
Messages: 722
Thanks: 5 028
Thanked 921 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur ce moteur là on ne voit même pas les turbo je ne vois pas comment on va arriver à voir Swirl qui est caché par là en copie !
À la rigueur dans les paramètres de diagbox en infligeant une dépression sur le tube de commande |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|