![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
boxer 2.0 litres hdi de 15/04/2002 vin dispo en mp le moteur monte a 3000 puis plus de puissanse voir cale la pompe a injection et la distri ont deja ete changé sans resultat(pas part moi ![]() j ai trouvé le debitmetre debranché et code p0110 defaillance circuit de temperature d air d admission p0101 probleme plage/rendement circuit debimetre massique ou volumique p0191 regulation pression carburant effacement des codes et rebranchement du debitmetre mais toujours pareil merci de m aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2014
Location: allemagne duisburg
Age: 39
Posts: 1,090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dede83 tu as changé le débimetre ?? encore essayer de voir la continuete des fils d electrovane de regulation de pression de carburant encore le capteur de pression de carburant
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non rien changé j ai juste ete voir avec la valise de diag
vendredi j enverrais plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Regarde dans les paramètres moteur si les valeurs du débitmètre sont cohérentes, il est peut être HS ou mal alimenté. Un essai sur route, en enregistrant les données moteur pourra probablement t'éclairer. Comment se fait le démarrage, après que le moteur est calé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
prevus vendredi
le démarrage est bien sauf qu il faut attendre en gros 3 seconde |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: france, Hautes Alpes
Posts: 982
Thanks: 3,088
Thanked 1,258 Times in 563 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ton probleme vient du P0191. Ta une chute de pression dans le rail. Verifie ta basse pression, apres injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon le client a décidé de commander capteur de rail et débitmètre avant que j aille le voir
j irais lui monter et vous tiendrai au courrant |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2015
Location: FRANCE toulon (var)
Posts: 1,355
Thanks: 3,336
Thanked 1,241 Times in 611 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reparation des injos chez un specialiste et ça fonctionne
merci a tous pour le coup de pattes ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probléme de demarrage sur Peugeot 307 annee 2002 code RHS | skaner69 | Peugeot, Citroën | 34 | 07-15-2013 06:40 PM |