![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'ai fait un diag avec Delphi sur une C4 coupé 2.0 HDI 136cv année 2006 moteur siemens. Voila les défauts qui ressortent: - P0686 Circuit de relais d'alimentation du système d'injection; court circuit à la masse ou circuit ouvert - P1352 circuit relais préchauffage - P2137 Circuit de position de pédale d'accélérateur, cohérence entre circuit 1 et circuit 2 - P1197 Quand j'efface les défauts ils disparaissent (sauf pour le p0986 qui ne disparait pas toujours) mais les autres ils apparaissent après parfois très vite parfois et des fois après une plus longue période. Sinon le véhicule se comporte normalement (en marche) mais il refuse de démarrer de temps en temps. Ma question concerne surtout la liste des defauts si qqn à eu le meme souci et saurait m'aider... merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
p2137 - tu as essayé de passer un nettoyant contact sur la broche du capteur de position pédale ?? cablage capteur pedale calculateur !! p1352 laisse tomber ce def remonte sur toutes les PSA bougies relai tout bien c pareil p1197 - injecteurs panne du circuit injecteurs cablage calculateur !! tu as peut etre un prob de masse ! ou de bsm ou un court circuit sur la batterie ou sur un autre systeme clim ABS vanne EGR !? fait un scan complet de tous les systemes present et post le ici quand elle ne démarre pas ! débranche la batterie 2 mn puis rebranche voir si elle démarre @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Quand elle ne démarre pas j'ai déjà essayer en débranchant la batterie mais cela ne change rien. Est-ce que les autres codes ne sont pas liés au P0686 car lorsqu'elle démarre ils disparaissent?
Merci Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand elle ne démarre pas on dirait que tes injecteurs ne s'ont pas commandés
essaye de démarrer en envoyant un peu de nettoyant frein ds la durite du filtre a air débranche là dit nous ? si elle démarre de suite et tourne ?? si faut ton démarreur consomme trop !? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut,
Reguarde sous le support de batterie (coté conducteur), il y a une cosse de masse prise sur la tole du passage de roue. décape voir cosse + vis + tole + graisse a contact si possible et refais un effacement default. Dit ce qui en ressort. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai déjà fait le nettoyage des masses reprises sur les photos. Mais comme le travail de tout c'est achevé vers minuit (+/- 2 heures et demi pour tout) je n'ai pas encore essayé de la mettre en marche et je le ferais donc ce soir. En tout cas j'ai aussi profiter de l'occasion pour voir les fils qui sortent et tout à l'aire ok à vue d'oeuil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Je n'ai pas pris en photo le tout mais c'est seulement pour donner un petit aperçu. Oui j'ai aussi profiter pour nettoyer l'oxydation et la corrosion de la batterie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
slt quand elle ne démarre pas essaye au nettoyant frein comme j'ai demandé je voudrais savoir si elle démarre de suite ca fera avancer le diag
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Bonsoir alors après le démarrage c'est effectuer 3 fois sans problème jusqu'à présent mais comme la voiture ne le faisait pas toujours j'espère que le problème ne surgit plus... je reveiendrais vers vous les prochains jours
Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonsoir comme promis je reviens concernant le problème que j'ai eu avec ma voiture. Jusqu'au jour d'aujourd'hui le problème ne c'est plus relancer elle démarre à chaque fois (espérant que cela continue comme ça) je tiens à vous remercier pour votre aide (je pense donc que c'était bel et bien un bon nettoyage des masses qu'il fallait)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) | BEN59 | Peugeot, Citroën | 24 | 21/08/2019 06h26 |
demande fichier origine peugeot 407 2.0hdi 136cv sid803A | abdel500 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/03/2018 15h15 |
Relais d'alimentation C4 coupé 2.0hdi 136cv | Marjo1985 | Peugeot, Citroën | 11 | 14/07/2016 07h58 |
206 2.0hdi RHY coupe en roulant. | Pierre.c | Peugeot, Citroën | 16 | 26/02/2016 12h50 |
Suppression FAP SID803A 2L HDI 136cv Peugeot 607 2006 | tihiuvek | Chiptuning | 3 | 16/04/2015 16h58 |