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avec une baguette magique tout a fait possible !
j'en ai vu en rose !! |
Ok, au vue de l'unanimité des réponses je me resouds à faire l'échanges de pièces...
Je vous tiens au jus....Je commande courroie distrib et tout le nécéssaire d'entretien.... |
Citation:
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Moteur sorti de l'auto, Oufff et déja beaucoup de différences !
Partie mécanique : Tendeur courroie alternateur, refroidisseur EGR, pipe admission... Partie électrique : Vanne EGR électrique, papillon.... Mon moteur d'origine a été demonté plusieurs fois par l'ancien propriètaire: Injecteur malmené (traces d'extractions, prises abimées..., le joint de culasse déja remplacé....Pipe d'admission remplie de suie (au moins 5mm dans chacun des conduits) J'ai commencé a faire l'échange et nettoyage de pièces malgré ma mauvaise impression: Injecteurs, rampe commune avec capteur (reférence différente), modification de la pipe d'admission (perçage pour prise de pression), montage du refroidisseur EGR avec tubulure.... Demain échange de la pompe HP et calage distribution neuve avec poulie AAC...et remontage dans l'auto...Le test sera pour plus tard car pas beaucoup de temps! |
Slt de toute façon y faut gardé uniquement l le bloc bas moteur culasse je prend tjrs les accessoires qui était montée dessus l ancien moteur parce que après soit tu peu crée une panne ou soit le moteur et plus récent fer électrique etc pas mal de choses comme tu le site tendeur etc mais après si trop de modifier le prochain qui bricole dessus ne s'en sort plus en
Résumé Tu garde tjr le bloc Et culasse après c'est que de l accessoires.. |
Voilà moteur replacé dans l'auto, pompage à la poire pour faire arriver le GO, niveau d'huile....et essaie.....
Le moteur ne veux pas partir!!!!:banghead: Bien sûr Diagbox ne veux pas diagnostiquer l'auto!!!! :mad2: identification ok, mais il me demande un numéro OPR ? bizarre! |
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Oui pour l'opr, mais mais bizarre qu'il me le demande!!!
Je viens de voir: Je suis en 64 bits !!! |
Clique de temps en temps sur le bouton tanks car sinon plus personne ne viendra y aider.
Quel est le rapport avec 64 bits???? |
Oui merci à tous....
Diagbox, Le 64 bits ne serait pas compatible... |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors, après un week end au repos, je réinstalle diagbox sur une machine 32bits, et un diagnostique inquiètant apparait:
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t'as un ou plusieurs injecteurs en défaut. Regarde si t'as pas "dévissé" (je parle d'arrachement) la partie électronique d'un des injecteurs. Avec ce défaut tu risques pas de démarrer.
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C'est vrai qu'ils étaient en mauvais etats apparents....
J ai tout débranché et passe tous les connecteurs au nettoyants.... Le défaut disparaît mais un nouvel apparaît: rélais pré post chauffage!!! Je crois bien que le faisceau moteur ait un soucis!!!! |
2 pièce(s) jointe(s)
je viens d'avoir subitement un doute....lors du remontage, les poulie semblaient identiques, et du coup lors du montage, il y a eu peu etre confusion....
Il me reste la poulie repérée "S" (siemens)! Quelqu'un peu t il me confirmer les références pour montage "siemens"? |
Citation:
remet d'origine de ton voiture ! |
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